neozemri Wrote:Le seul truc qui cloche c' est que se sont les membres qui se mettent a analyser si les vidéos sont des fakes ou pas. Alors que vous etes le site référence de l' underground PSP.
Un vrai DEV lui démonte un fake en 30sec...

Ne voyais pas de mal dans mes propos... car je n'oublie pas que j' ai le 5.03genC dans ma PSP et je vous remercie encore...

On ne peut malheureusement pas analyser grand chose dans une vidéo. Ca ne fait pas office de preuve, dans un cas comme dans l'autre. Donc déclarer un fake parce qu'un pixel dépasse, ce n'est pas notre rôle.
Maintenant, si il y a une release et des fichiers, les devs de pspgen se feront une joie d'en analyser le contenu.
Si vous attendez les fichiers d' un FAKE pour déclarer qu' il y a FAKE vous allez attendre longtemps...
FAKE=pas de fichiers...
CQFD

Si il n'y a rien, on ne va pas étiqueter ça de fake, on passe à autre chose et puis c'est tout. A chacun de se faire son idée sur le sujet.
Le jour ou on accusera quelqu'un d'avoir fait un fake simplement parce qu'un pixel clignotait dans un coin, et qu'il s'avère que c'était un exploit réel, on aura tous l'air malin...