Re: [RELEASE] integrer un chat a votre portail (v2)
biscottealacrevette Wrote:qui est capable de lancer un ban ?
Les créateurs de portail qui le demande sur ce sujet ( donc qui suive ce chat )
biscottealacrevette Wrote:un ban est il reset-able ?
Heu... la il me faudrait une traduction

biscottealacrevette Wrote:doit-il s'appliquer a tout les portail qui utilise le chat ?
Oui, je pense
biscottealacrevette Wrote:et je ne sait pas lequel d'entre vous utilise ces url dans le chat :
/chat/haut.jpg 1041
/chat/haut.png 534
/chat/messages 20
/chat/bas.jpg 4
mais sa provoque des erreur sur le serveur (nombre d'erreur pendant les dernier 24h noté a droite)
Moi j'utilise haut.jpg et bas.jpg
biscottealacrevette Wrote:perso je me marre lorsque je voi tout les mec du salon se mettre a ecouter la "fille" qui parle , et moi qui peut comparer les ip-pseudo depuis que chat existe
si vous voulez un conseil : pour savoir si la personne a qui vous parlez est bien une fille vous lui demander de prendre un photo avec ecrit sur son sein droit la date du jours+le nom de votre portail. Meme si le visage n'est pas sur la photo c'est pas gravec'est juste pour prouver que la personne est bien ce qu'ell est. et pour faire rapide vous dire "tits or gtfo"
moi je vous le dit c'est infaillble pour dénicher les tricheurs (ho non j'ai pas d'appareil photo/mon telephone portable est chez ma tante/g persu le cable usb/g plus de pile etc...)
^^ mdr j'essayerai ce soir !
-
Neps77 Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France