Forums GAMERGEN

Les ventes françaises de la PSP en baisse en 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les ventes françaises de la PSP en baisse en 2009

Messagepar Anon960 » 05 Fév 2010, 20:28

Peut-être que la PSP n'intéresse plus grand monde.

Messagepar Gamersoma » 05 Fév 2010, 20:38

Ou p'tetre que tout le monde en a déjà acheté une en 2008 du coup plus beaucoup d'intérêt d'en acheter encore en 2009 ^^'
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Cloridric_1_1 » 05 Fév 2010, 21:33

ou peut-être que les joueurs préfèrent garder leur psp fat flashée au détriment des nouvelles psp inflashable en OF > au 5.03

Et pas que pour les iso/cso, perso une psp sans hombrew c'est nettement attractif
Plutôt que de lutter contre un piratage qui se porte très bien (même avec leurs ripostes), ils feraient mieux de s'intéresser aux développeurs "indépendant"
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Messagepar pat911 » 05 Fév 2010, 22:42

johngreene a bien raison ,je me demande sur 40 000 psp go combien on aussi un autre model??je pense que beaucoup ont une fat ou une 2000, comme moi ,et c'etait le bon moment :wink:
ils veulent en profiter et c'est tout ,mais bizzarement ils decident de rien faire !!
quand au cf sur go ,c'est surtout la rejouabilité d'un jeu ,on a pas grand chose de neuf en jeux et quasiment rien en "vieux" alors on aimerais entre 2 pauvres sortie faire au moins les jeux qu'on a mais pas dispo store, ou d'autres hb et emul !!pour quelle vive sans sony
une console qui vit pas ,on va plus l'acheter :wink:
mais on a pas encore la possibilité et ça l'acheteur/joueur le regarde qu'il soit pirates ou passionné !!donc il va pas acheter une psp ,car c'est devenu de plus en plus difficile ,alors que sur ds/dsi une carte suffit !!

2010 va etre terrible pour le monde psp si sony se bouges pas ,et si on a pas l'underground pour "combler"
moi c'est peut etre ma derniere psp ,y'a plus de choix chez mario et la "grosse" sort bientot chez nous :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar beavis_1_1 » 06 Fév 2010, 00:45

Et bien pour un test, c'est un sacré test.

Une Go! a un prix prohibitif pour stimuler les ventes de 3000?

Si on regarde les chiffres (qui eux ne mentent pas et ne sont pas de mauvaise foi comme un certain membre cérébralement handicapé qui parcourait jadis ce forum) on voit direct que ce n'est pas le cas.

Le mec rentre chez Games/Micromania, voit la Go! a plus de 200 euros et finalement se jette impulsivement sur la 3000 bien plus abordable?

Non mais sérieux, faut vraiment avoir du caca d'oie dans les méninges pour penser de la sorte. Les chiffres parlent d'eux même. Sony s'est planté sur tout la ligne et ils n'ont que ce qu'ils méritent. Du moins en France car au Japon les ventes sont "meilleures".

Cependant, pour ceux qui balancent que les firmwares officiels sont nuls/pourris/pourraves, je voudrais leur dire que je suis ravi de jouer sur le PSN a Resistance Retribution sur ma vielle phat en 6.20 sans voir le mode online pollué par un nombre incalculable de buses utilsant les divers cheat auxquels l'underground nous donne accès. Sur un cf, on ne peut plus jouer online et les alternatives proposées a l'heure actuelle ne valent rien.

Je possède aussi une slim et une brite en cf alors je ne crache pas non plus dans la soupe.

Mais bon , y a un moment faut arreter un peu

Sur ce, bon week end
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar dodogeek » 06 Fév 2010, 02:23

La psp go quel blague surtout quand sony arrêtra le psn pour les psp alors là adieu les jeux déjà acheter, mais qui peuvent pas être tous dans la psp.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar didolebon » 06 Fév 2010, 13:18

je pense que priver les joueurs du monde underground, SONY a perdu une partie importante de sa clientèle.
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news