Kokof24 Wrote:xylkz Wrote:Moi j'ai vraiment 40 jeux en UMD et je rale pas comme une m****!Au contraire j'aurais plus à me les trimballer ces UMD moisis!
T'as pas dû comprendre : Sony ne te donne le droit qu'à 3 UMD convertis pr PSP-GO! Tout tes autres UMD : tu peux t'asseoir dessus!
La news induit tout le monde en erreur, deja, on a droit a trois jeux gratuits, pas besoin de les avoir achetés avant...quand a payer pour convertir ses vieux umd comme j'ai pu le lire, c'est ridicule, qui a conservé 30 umd et continue d'y jouer ? il faut arreter de toujours chercher des problemes la ou il n'en existe pas (d'autant que personne ne nous oblige a changer de psp)
la desinformation et les commentaires debiles des gens qui ne peuvent/veulent pas acheter, ça me rappelle un peu les années du debut de la ps3, sony peut faire les meilleures machines, offrir les meilleurs jeux du marché, on leur reprochera toujours de ne pas les offrir

(ce que l'on ne reproche bizarremment pas aux concurrents, qui offrent moins bien, et parfois plus cher aussi)