Forums GAMERGEN
Annonce de '2010 FIFA World Cup' pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit: Je préfère tout de même les PES aux fifa mais celui ci est assez prometteur
Sur psp j'espere ?
Jsuis content en plus on pourra jouer en ligne

J'espere qu'il sera plus beau que fifa10 sur psp
-
DjeeSong Gamer du Dimanche
- Prénom: Jason
- Pays: France
Re: Annonce de '2010 FIFA World Cup' pour PSP
Sur la Xbox360 et la psp, je préféré largement les PES(j'ai connu cette série sur PS2)
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
Si il reprenne les aspect en mieux de FIFA 10 ça sera excellent ,nous rajouté le mode un joueur aussi je sens que ça va être sympa .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
qui pour un Tuvalu-Tonga ? ou un Fidji-Taiwan sans compter sur un bon Moldavie-Ouzbekistan ?
XD je suis pas moqueur j'adore les fifa coupe du monde pour justement jouer ces match la
et malheuresement une partie de moi même peux pas s'empêcher de jouer des matchs entre deux pays ennemis (Corée du Nord - Corée du Sud , Etats-unis - Iran , Israe'l-Palestine, Géorgie-Russie)
c'est marrant même si c'est un peu malsain (j'ai oublié Inde-Pakistan).
loin de moi de chercher la haine des peuples mais si tout avais pus se régler sur un match de foot...
XD je suis pas moqueur j'adore les fifa coupe du monde pour justement jouer ces match la

et malheuresement une partie de moi même peux pas s'empêcher de jouer des matchs entre deux pays ennemis (Corée du Nord - Corée du Sud , Etats-unis - Iran , Israe'l-Palestine, Géorgie-Russie)
c'est marrant même si c'est un peu malsain (j'ai oublié Inde-Pakistan).
loin de moi de chercher la haine des peuples mais si tout avais pus se régler sur un match de foot...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
c'est très bon de voire un fifa world cup atterrir sur psp, vraiment c'est un plaisir 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
kazanova225 Wrote:allez les elephants, allez les elephants. ne vous inquiète si n'arrivé pas à tous leur mettre la patté, je vous vengerais dans fifa world cup même si c'est en easy.
3-2 haha

-
djallox_1 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2