Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'capte pas ce qui fait durer cette longue et pénible série de Lego trucmuche. C'est pourtant super pourri, répétitif, inintéressant, ça s'adresse surement aux Lego fanboys ou aux gamins... M'enfin s'ils font des thunes avec sont pas prets d'arreter (bientot Lego Lord of the Ring surement ... vive l'utilisation débile de licence avec une pointe d'"humour" bidon)
C cool,les adaptations LEGO sont sympats.De plus ils ont une trés bonne durée de vie(ce qui est rare sur les jeux psp) C'est un peut enfantin,mais ça plais quand mème a un large public.
Ce qui est bien c'est déjà le multi en co-opération mais aussi la customisation des personnage certes c'est un peu répétitif mais a deux c'est vraiment "fun" une fois tout les perso débloqué et les accessoires ^^
En effet les Jeux LEGO sont assez surprenants car assez fun et avec une BONNE durée de vie (si si!!)... Par contre je préfererais voir Lego Star Wars la saga complète sur PSP plutôt que cet épisode