Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : Peace Walker - Le jeu contient une "surprise"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y aura une nouvelle psp'4000'
le jeu sorira aussi sur cette psp et poussera les gens a l'acheter gace aux nouveaux graphyques
xD
desole pour les fautes (ortogaphez) lol
tu ma piquer les yeux >_<
mais pour la psp sa n'a rien n'a voir avec le jeux -_-'
Oh en faite tu connais le correcteur orthographique ? -,...,-"
x)
-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid : Peace Walker - Le jeu contient une
Nan Un Equipement de Soldat comme Snake ou les 4 caremment
avec les vrais armes et tout et avec le nombres de jeunes qui vont acheter le jeux on va revenir en 14 / 18 ou 39/45
dans la rue tu va voir des jeunes ils vont lancer des grenades a couvert et tout 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Desolé PATRON1989 comme KSMBB le sait je suis un fan eperdu de MGS sauf que raconter toute l'histoire serait beaucoup trop long, je ne peux que te conseiller de faire des recherches google pour des sites qui parleraient eventuellement du jeu et donc qui te raconteraient l'histoire en esperant pour toi que tu trouves de bonnes sources ^^
-
Hinyaldee Gamer Maitre
anthonyboutet Wrote:Nan Un Equipement de Soldat comme Snake ou les 4 caremmentavec les vrais armes et tout et avec le nombres de jeunes qui vont acheter le jeux on va revenir en 14 / 18 ou 39/45
dans la rue tu va voir des jeunes ils vont lancer des grenades a couvert et tout
je préfere l'arme -_-'

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Hâte de l'avoir en mains 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ou alors le firmware 6.30

-
fab59 Gamer Débutant
Bah le firmware 6.30 sa veut pas dire Bonne surprise ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
exact ce serait l'inverse 

-
ksmbb Gamer Pro
ils ont dit le jeux contient une surprise, pas le jeu arrivera avec une surprise. peut-être le 6.30 et des protections anti cgw mais pas de psp 4000, enfin peut-être mais ce n'est pas la surprise 

-
dann448 Gamer Averti
J'ai une idée! On a eu invizimal et autre truc dans ce style sur diverses consoles maintenant il vous faire "l'inverse". Petite explication:
D'habitude il y avait une caméra pour voir les "trucs" maintenant vous vous placerez dans un asser grande surface dégagé, vous configurez votre psp, vous branchez vos différents projecteurs d'hologramme inclu dans le jeu au places adaptées, vous démarez la mission ou autre. Rien ne se passe pendant quelques secondes et là vous êtes habillé en militaire AK-47 en main. Vous rampez près de l'ennemi, vous vous levez et vous criblez de balle l'ennemi (rien de tel avec moi).
Bon si c'est ça la psp va bien se vendre^^
D'habitude il y avait une caméra pour voir les "trucs" maintenant vous vous placerez dans un asser grande surface dégagé, vous configurez votre psp, vous branchez vos différents projecteurs d'hologramme inclu dans le jeu au places adaptées, vous démarez la mission ou autre. Rien ne se passe pendant quelques secondes et là vous êtes habillé en militaire AK-47 en main. Vous rampez près de l'ennemi, vous vous levez et vous criblez de balle l'ennemi (rien de tel avec moi).
Bon si c'est ça la psp va bien se vendre^^
-
pj45140 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
heji666 Wrote:Desolé PATRON1989 comme KSMBB le sait je suis un fan eperdu de MGS sauf que raconter toute l'histoire serait beaucoup trop long, je ne peux que te conseiller de faire des recherches google pour des sites qui parleraient eventuellement du jeu et donc qui te raconteraient l'histoire en esperant pour toi que tu trouves de bonnes sources ^^
ksmbb Wrote:oki
mgs1: se passe en 2005, on est solid snake,on part sur l'île de shadow moses, pour detruire metal gear, sauver le chef du darpa et d'arm tech
le chef des terroriste est liquid snake
on decouvre par la suite que liquid et le frere de solid snake qui sont eux même des clones de big boss, on decouvre aussi que les superieur de snake on implentes le virus fox die en lui, pour tuer tous les terroriste mais lui aussi egalement heuresement naomi hunter a modifier le virus
liquid se fait tuer par fox die
mgs2: se passe en 2007 et 2009bon ti a jouer donc je vais juste te dire qu'on decouvre qu'il y a un troisieme clone appeler solidus snake et c raiden qui le tue(solidus snake etait son pere adoptif , il avait lui même tuer les parent de raiden)liquid snake prend le controle de ocelot qui à son bras
mgs3: on est big boss (naked snake)sa se passe en 1963
va sur wikipedia pour plus d'info, on tue the boss à la fin et donc naked snake devient big boss
mgs4: va sur wikipeia, je ne l'ai pas fait,je saais qu'il ne reste que 3 mois à vivre pour solid snake, il tuera liquid ocelot à la fin
mgs pw: on est big bosss, sa se passe en 1974
Merci les gars, je vais m'y remettre direct.
J'avais encore rien compris a l'histoire moi^^
-
PATRON1989 Gamer du Dimanche
TH£_P£RF£CT£ Wrote:portugal508 Wrote:je laisse ma imagination ecrire xD
il y aura une nouvelle psp'4000'
le jeu sorira aussi sur cette psp et poussera les gens a l'acheter gace aux nouveaux graphyques
xD
desole pour les fautes (ortogaphez) lol
tu ma piquer les yeux >_<
mais pour la psp sa n'a rien n'a voir avec le jeux -_-'
Oh en faite tu connais le correcteur orthographique ? -,...,-"
x)
une psp 4000 serait une tres bonne surprise
et pourquoi tu dit pour la psp sa n'a ren a voir avec les jeux???
la premiere psp a ete annonce avec gran turismo,meme si il est sorti 5 ans apres lool
Pourquoi pas une psp 4000 avec MGS?
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro