putain que c'est lourd tout sa, j'en ai lu quelque un et c'est vraimment un vrai bordel.....franchement avec le temps y a vraimment pas moyen d'y jouer sans appliquer 40 patch et jongler de pops intel a un autre, c'est lourd franchement.....
j'ai juste tester ses 3 ff voir les problème et seul le scan de ff8 ma bloquer, les autre j'ai pas été plus loin que le cd 1....mais je trouve sa vraimment complexe....faut avoir le même ID disc pour chaque cd de ff sinon la sauvegarde se charge pas? faut vraimment même avec tout vos patch jongler a certain passage, de pops en pops, et de ce que je lis, MÊME avec ce patch y a encore des freeze...-_-.
Jvais poser une question hyper débile, mais bon on sait jamais que se serai le cas hein.....SI javais une psp vierge et que je ddl les ff7,8,9 via le playstation store, je suppose que les 3 jeu seron SANS BUG.
SI j'avais ddl avec une psp go, et jy compte dans peu de temps, ddl ses 3 ff, il vont marcher niquel quand même, jaurai pas a me poser si l'un bug ou non.
Sa parais très con mais jla pose quand même.