tiptof Wrote:Ah oui, c'est impressionnant quand même... Il est vrai que c'est parfois juste des infos par les antennes relais, ce ne sont pas que des points GPS, mais c'est quand même assez juste finalement.
Côté pratique : retrouver des dates de voyage ;-)
C'est vrai, finalement ont regrette presque que ce ne soit pas plus précis !
Et tant que seul nous pouvons accéder à ces données, c'est plutôt pratique.
Enfin chez moi je n'ai que très peu de point (d'ailleurs j'ai des points à quelques km de distance qui affichent exactement le même moment à la seconde près).
Ayant peu de points et l'iphone depuis longtemps, je me demande si ces localisations ne seraient pas effectuées à chaque appel ? En effet c'est à ce moment que la puce est la plus sollicité, ducoup l'iphone se contente de récupérer les infos qu'il a sans pour autant effectuer une triangulation spécialement dans le but de localiser le téléphone.
Et comme j'appelle peu, sa expliquerai la présence de peu de points...