Forums GAMERGEN
MOD - La PSP 3000 Full Black Matt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un pti tip à te donner pour que tu testes... sur ta coque fraichement décapée et poncée, applique une sous-couche d'argenté/chromé... et une fois sèche, applique une très fine couche de noir mat... je t'en dit pas plus, tu verras que le résultat est plus que surprenant...
(tu peux avoir des effets différents avec une sous-couche verte ou autre couleur qui colle bien avec le style du mod).
Je suis en train de faire une Slim FFVIII aux couleurs de Chronos, et je peux te dire que l'effet rendu envois du paté!!!
Prochainement quelques photos.
Sinon ton mod est classique mais digne de ton rang : propre, soigné, efficace et ça plaît!! Bon et beau boulot!
¡¡Hasta la vista amigo, y sigue así!!
J'ai un pti tip à te donner pour que tu testes... sur ta coque fraichement décapée et poncée, applique une sous-couche d'argenté/chromé... et une fois sèche, applique une très fine couche de noir mat... je t'en dit pas plus, tu verras que le résultat est plus que surprenant...

Je suis en train de faire une Slim FFVIII aux couleurs de Chronos, et je peux te dire que l'effet rendu envois du paté!!!

Sinon ton mod est classique mais digne de ton rang : propre, soigné, efficace et ça plaît!! Bon et beau boulot!
¡¡Hasta la vista amigo, y sigue así!!
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi Gamer Averti
Re: MOD - La PSP 3000 Full Black Matt
oh kamikasi sa fait plaisir de te voir
m'oublie pas pour les truk
m'oublie pas pour les truk

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Re: MOD - La PSP 3000 Full Black Matt
T'inquiète popiète. J'ai fini deux travaux que je vais pas tarder à balancer sur le forum. Et celui sur lequel je suis en ce moment aboutira bientôt. Roro3030 m'a donné pas mal d'idées niveau peinture et qui sait, pareil il vient de lancer une nouvelle mode dans le "mod" de la PSP (;D.
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi Gamer Averti
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4