Forums GAMERGEN
a quoi sert PsarDumper ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
a quoi sert PsarDumper ?
bjr tout le monde , bon voila je suis un peu noob je voudrais savoir a quoi sert PsarDumper??? merci de me répondre
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Re: a quoi sert PsarDumper ?
Bonsoir,
Le PsarDumper est utilisé pour décrypter les module d'un firmware, les développeurs s'en servent mais pas qu'eux il est utile au amoureux de l'émulation ps1, au créateur de thème non-officiel.
Le PsarDumper est utilisé pour décrypter les module d'un firmware, les développeurs s'en servent mais pas qu'eux il est utile au amoureux de l'émulation ps1, au créateur de thème non-officiel.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: a quoi sert PsarDumper ?
Si tu veux comprendre facilement, compare l'eboot.pbp d'une mise à jour officielle à une archive zip avec un mot de passe, et le psardumper à un programme comme Winzip qui permet d'ouvrir l'archive et d'en sortir les fichiers si on lui met le bon mot de passe 
(c'est une analogie, il n'y a aucun lien avec les archives zip, mais ça t'aidera peut être à saisir le concept).
(c'est une analogie, il n'y a aucun lien avec les archives zip, mais ça t'aidera peut être à saisir le concept).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1