Re: Mootjeuh/PCT's, un autre plugin de capture d'écran
Je viens de faire sortir la deuxième version de mon plugin, il y a un fichier de configuration (combo.txt) avec où tu peux choisir ta propre touche pour prendre un screenshot[Yaourt] Wrote:ac-portugal Wrote:jutsu15 Wrote:Il y a aussi le plugin : PCT2 qui fait des merveilles.
Normalement, celui-ci est la 3ème version de PCT.prx, mais je vois que la version 2 est plus apprécié, dommage que mon (ancien) codeur C l'avait fait pour que les captures soient en BMP :S
http://www.pspgen.com/pct-prx-v2-actualite-185221.html
J'avoue que je préfère encore un truc qui prend des bmp, mais qui marche, et PCT.prx ne m'a jamais fais défaut quel que soit le firmware
Et pour la conversion bmp->png : vive xnview pour convertir en masse.
Si jamais Mootjeuh est partant pour l'améliorer, j'ai quelques propositions :
- pouvoir choisir la touche (et surtout, ne pas mettre une touche de jeu... Parce que L, on peut même pas jouer à locoroco si ça marchait lol). Ou a la limite, la touche note convient très bien aux screenshots.
- format png (le must) ou au moins jpg. C
Mais je pense que renouveller les plugins des screenshots n'est pas une mauvaise idée. Il y en a eu beaucoup pendant un moment, mais maintenant il n'y a plus grand chose et les principales versions sont devenues de moins en moins compatibles au fil du temps.
Bonne continuation.

La prochaine prendrais des screenshot au format PNG, promis.
-
mootje Gamer du Dimanche