Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Will Gen D3 fix the prolem with Gran Turismo, I have Gen D2 before but decided to go back to to 5.50 Gen B, because gran turismo won't boot up, hope that the issue would be fixed with Gen D3 now... fingers crossed...
Je viens de tester Naruto 3 sur PSP et il faut dire qu'il est décevant un story de merde et dans les combats à part l'alisasing je ne vois rien d'autre, c'est peut être pire que les shin budokai PSP... En gros j'ai juste aimé la boîte...
Bonjour, moi Naruto marche parfaitement sur le 5.50GEN-D3 mais c'est le firmwares qui me pose probleme : mon umd vient de se casser et dans le menu xmb quand j'appuie select pour choisir le mode m33-driver la ca beug et je suis obligé d'éteindre ma console. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance