Forums iOS

Vidéos dans la pellicule de l'iPhone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Vidéos dans la pellicule de l'iPhone

Messagepar theo123456 » 08 Fév 2011, 17:08

(La personne qui répondra à cette question sera un génie ) !
Bonjour,
Hier, j'ai eu la très mauvaise idée de supprimer une photo et une vidéo de la pellicule de mon iPhone.
J'ai cette photo et cette vidéo sur mon ordinateur, et bien évidemment je souhaiterais les remettre directement dans la Pellicule, et non pas dans un autre album.
En SSH, même en rajoutant les photos/vidéos dans le dossier correspondant à la pellicule, ceux-ci n'apparaissent pas.

J'ai trouvé une méthode pour les photos :
Il suffit d'uploader sa photo sur un site tel que IMAGESHACK.US, et ensuite, on laisse le doigt appuyé sur la photo, et on sélectionne "Enregistrer" ou "copier" ( je ne sais plus ). Cela a pour effet d'ajouter directement les photos dans la Pellicule ( superbe ! )

Cependant, pour les vidéos, je ne connais pas de méthode particulière...

En avez-vous une ?

Merci de votre aide ! :lol: :lol: :lol:
Bonne journée :mrgreen:
theo123456 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Vidéos dans la pellicule de l'iPhone

Messagepar AraeLiS » 30 Avr 2011, 22:23

Pour ajouter des photos venant de mon ordi sur mon iPhone, je passe par un logiciel qui s'appelle Copy Trans Photo, et il existe Copy Trans pour mettre tes vidéis sur ton iPhone/Pod/Pad

Essayes ça ;)
Si à 50 ans t'as pas un iPhone, t'as raté ta vie !!
AraeLiS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: Vidéos dans la pellicule de l'iPhone

Messagepar dark_theo » 01 Mai 2011, 10:54

Bonjour,
Sinon iFile permet aussi de faire ça ;) Ou encore PhotoAlbum+.
iPhone 3G 8GB Noir Jailbreaker 3.1.2 SFR
iPhone 4 32GB Noir Jailbreaker via GreenPoison + Désimlocker officiellement 4.3.2 BT
dark_theo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone