Flasheur Wrote:merci

Que dire à part .. "QU 'ELLE est MAGNIFIQUE...!!!!"
je souhaiterai modifier ma PSP également...on s'attache vite à cette petite console.. allez savoir pourquoi.
Je vois que tu fais du bon taf rapidement et proprement.
je voudrai le faire moi même.. mais bon ça ne me prendra pas 2h comme toi.. mais plutôt 2 jours -_-' voir plus
Celle que j'ai, est une version limité Spiderman.. j'hésite encore à la modifier
sinon j'aurai aimé savoir où trouves tu les petites enceintes que tu mets à la place du lecteur UMD?
Au niveau du son.. il y a t'il des bonne bass??
Pour la cam..c'est super judicieux d'intégrer à la console. mais est il possible selon toi de faire en sorte qu'elle ne dépasse pas de la console. j'imagine que sur cette silver, celui qui la possède ne peut pas la poser à plat sur son bureau.
et sinon mettre deux au lieu d'une... la deuxième sur la façade...pour qu'on puisse se voir sur l'écran quand on prend des photos...^^
Beaucoup de choses.... tu vas dire que je suis très exigeants.. c'est vrai on me le reproche souvent.
si je pouvais avoir ça sur ma PSP elle sera au TOP... j'aurai plus qu'a vendre mon appareil photo... ^^ et mon ghetto blaster...
Bien cordialement ^^