Forums GAMERGEN
probleme de debut
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme de debut
he bien j'ai couper le circuit a coter du 61. ensuite j'ai fais le test et la lumiere verte s'allume bien toute seul sans que je ne puisse la lancer que seulement avec l'alimentation 

-
ruubis Gamer du Dimanche
Re: probleme de debut
Salut
Bon désolé si je recommence un nouveau message mais j'ai continuer a cherche de mon coter et j'ai compris que je devais utiliser un programme tel que winrar pour décompresser le fichier .rar . Cela a marcher, j'ai maintenant sur mon mac un fichier contenant divers appli tel que Start.exe ou d'autre . le problème c'est que je ne sais ou placer ce fichier sur ma psp ou si je doit extraire certaines partie ..
ensuite j'ai vu qu'il y avais le fichier uniurb.rar alors j'ai decompresser ce fichier et je suis tomber sur une série de répertoire, notament les même que sur la psp et dans le dossier GAME j'y ai trouver les appli tel que time machine ou deseperat centerio alors je lai ai mit ds les jeux de ma psp et eux y était alors je voudrai savoir comment sur le topic on démmare l'appli START.exe, comment faut il la mettre sur la psp parce que la je galère vraiment et ce serait bien sympas de m'aider
Merci d'avance

Merci d'avance

-
ruubis Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2