Forums iOS

Iphone 3gs probleme DFU :(

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 3gs probleme DFU :(

Messagepar abiedster » 01 Mai 2011, 11:33

Bonjour, bon voila j'ai le meme probleme que http://www.iphonegen.fr/forums/mode-dfu-permanant-iphone-3gs-t45754-120.html et comme le probleme n'a pas etait resolu donc.. je post une autre fois
bon je vais vous expliqué comment j'en suis arrivé au mode DFU permanent :
bon j'ai mis l'iphone sur le PC je veux restauré j'ai l'erreur 3194, je change le host toujours la 3194 (en sachant que j'ai pu restauré mon Ipod touch quand je l'ai changé), bon jusque l'a j'avais pas encore le probleme que j'ai maintenant, j'ai lancé tinyumbrella Start TSS server, et j'ai plus l'erreur 3194 j'avai l'erreur 1600 il sufisai d'utilisé iREB, bon je l'ai restauré tout a etait restauré sof que apres le restaure il reste bloqué en MODE DFU (vu que l'apareil ne pouvais etre restauré qu'avec TSS server je ne peux plus le restauré il reste bloqué en mode DFU (et non recovery mode))
Merci de votre aide
Dernière édition par Invité le 01 Mai 2011, 14:06, édité 1 fois.
abiedster Gamer Débutant
Prénom: ABduX
Pays: France

Re: Iphone 3gs probleme :(

Messagepar guillaume62223 » 01 Mai 2011, 12:16

restaure le avec le dernier firmware via itune
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Re: Iphone 3gs probleme :(

Messagepar abiedster » 01 Mai 2011, 12:45

si je fai le restaure sans "shift" ca va fair la mise a jours de la baseband et je ne pourais plus le desimlocké
abiedster Gamer Débutant

Re: Iphone 3gs probleme DFU :(

Messagepar roach93 » 01 Mai 2011, 17:19

un 3GS tu peux faire le desimlockage officiel il a surement plus de trois mois ton forfait.

j'ai eu le meme probleme sur trois iphone a cause d'un pc qui me foirait tout.

j'ai résolut les trois de la maniere suivante :

demonter la carte mere et la laisser toute seule se decharger au moins une heure.
rebrancher et direct faire une restauration officielle en derniere firmware avec un autre pc.

renseigne toi si tu peux desimlocker officiellement et si c'est bon , tente cette methode.
roach93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Messagepar abiedster » 01 Mai 2011, 19:33

ok meci bcp je vai voir , donc la seul spluce c de louvrir est enlvé la batterie ??
abiedster Gamer Débutant

Messagepar bob » 01 Mai 2011, 19:44

Bonsoir ,
Non ce n'est pas la seul solution , Si tu fait un desimlockage officiel par ton opérateur , même si tu le met a jour il sera débloquer .
Ce déblocage reste a vie .

si t'es bloqué en mode DFU il te suffi de faire un hard reboot (boutons home+power appuyé ensemble pendant une 10ène de seconde, jusqu'à ce qu'il redémarre .
Bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar abiedster » 01 Mai 2011, 20:32

oui bob ca ne marche pas le reboot forcé je l'ais essayer rien a faire meme quand je lance redsn0w et j'essey de le booté en teethered il demar 2 sec apres il s'etein et revien en mode DFU tout seul

il faut que j'enleve le probleme pour l'erreur 3194 apart la ligne que je devais ajouté sur le fichier HOSTS il n y a pas un autre moyen ? puisque il ne marche pas pour mon Iphone

[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
abiedster Gamer Débutant

Messagepar gedeo » 02 Mai 2011, 03:01

Salut
tu essaye de restaurer en quel firmware
refais une restauration avec ireb et une fois fait si il reste en mode dfu ouvre tinyumbrella et fait fixrecovery si tu peut
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Messagepar abiedster » 08 Mai 2011, 12:50

Bonjour, je m'excuse pour le retard, bon tinyumbrella ne le detecte meme pas pour que je puisse faire fix recovery le seul truc que je peux faire c'est lancer le serveur TSS et restauré l'iphone (quand je le fais je n'ais pas l'erreur 3194) mais apres la restauration il reste bloqué sur le mode DFU meme en essayant des logiciel de boot il boot et il revien directement en DFU donc il faudra le restauré sans le serveur TSS ce qui fait il faudra que je trouve une solution de sauté l'erreur .3194
abiedster Gamer Débutant

Retourner vers iPhone