Re: Plugin Hide my Video : où sont passées mes vidéos ?
Faites la suggestion section developpement. 

-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Thibault[11]71 Wrote:Wouha la classe !
Il faudrait la même chose pour les images, les musiques ou encore les jeux.
Pourquoi pas une version qui cache tout, ou une version qui cache seulement quelque élement au choix (quoi? vous voulez cacher à vos frère et soeur que vous jouez au LEGO)
Voilà, merci et bonne continuation au dev !
A bientot
[Yaourt] Wrote:Au pire c'est pas dur, vu qu'il y a le code source. Ya juste à rajouter les autres dossiers à cacher et à copier les lignes correspondantes.
Ou plus simple : envoyer un MP à hakuryu
Thibault[11]71 Wrote:Wouha la classe !
Il faudrait la même chose pour les images, les musiques ou encore les jeux.
Pourquoi pas une version qui cache tout, ou une version qui cache seulement quelque élement au choix (quoi? vous voulez cacher à vos frère et soeur que vous jouez au LEGO)
Voilà, merci et bonne continuation au dev !
A bientot
joejoker Wrote:bonjour j'ai instaler ce logiciel puis j'ai rajouter la ligne "ms0:/seplugins/HMM.prx 1" dans le répertoire "ms0:/seplugins" et dans le fichier "vsh.txt" (ce n'est pas mon premier plugin que j'instale) ensuite je suis aller dans le Recovery Menu j"'ai bien active le plugin (enabled) j'ai fait la manip mais sa ne marche pas pouvez vous faire un tuto video ou image car jai pas compri si on ouvre les dossiers Musique et Image si on fait Joystick vers le bas + rond+R ou l'un apres l'autre![]()
bref j'ai essayer mais j'ai pas reusiaider moi
svp sinon sa a l'air bien en theori
![]()
Seul petit regret : pour que les vidéos soient effectivememt cachées il faut lancer le plugin + rebooter la PSP! Sinon la vidéo est tjrs visible, même si on peut pas la lire. Et il faut aussi faire un reboot (après avoir annulé l'action du plugin) pour pouvoir lire les vidéos normalement...