Forums iOS
erreur 1015
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
erreur 1015
bonsoir
iphone 3gs apres une restauration classique mon reste bloquet avec une erreur 1015
j'ai fais quelques manupulation que j'ai trouvé sur la toile mais l'erreur persiste si vous avez une solution je suis preneur avec un grand merci
iphone 3gs apres une restauration classique mon reste bloquet avec une erreur 1015
j'ai fais quelques manupulation que j'ai trouvé sur la toile mais l'erreur persiste si vous avez une solution je suis preneur avec un grand merci
-
rouget123
Gamer Débutant
- Prénom: mustapha
- Pays: France
Re: erreur 1015
Salut as tu essayer de faire exit recovery avec tinyumbrella si sa marche pas met ton iphone en mode dfu
et appui sur FixRecovery et attent quelque petite minute avant de voir l iphone reagir
pour télécharger tinyumbrella va : ici pour window et ici pour mac
connecter l’iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s‘éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s’est bien passé, l‘écran de l’iPhone reste noir
et appui sur FixRecovery et attent quelque petite minute avant de voir l iphone reagir
pour télécharger tinyumbrella va : ici pour window et ici pour mac
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1