Re: [TUTO] utiliser des code avec gpSP l'emulateur gba
Salut, tout d'abord, merci pour ce tutoriel ^^.
Mais j'ai un petit problème pour le mettre en pratique sur pokemon emeraude, les codes actions replay apparaissent bien dans le menu de Gpsp mais j'ai beau les mettre en "enable" chacun seul ou tous a la fois, ils ne fonctionnent pas...
J'ai suivis toutes les étapes et j'ai vérifié :
- Le fichier .cht est bien remplis et est bien placé.
- Mon rom est le même que le tien LaBoiteAbonbon donc le problème ne vient pas de la.
- J'ai testé plusieurs codes de différents sites, même résultat, enfin aucun résultat^^.
- Mon jeux est assez avancé pour utilisé les codes ( ligues battue).
- J'ai tenté d'utiliser ton fichiers made in Megaupload, rien idem.
Voila, donc si quelqu'un arrive a résoudre ce problème sa me ferait grand plaisir, j'ai vu plusieurs topic ou des gens avaient ce problème mais pas trop de réponse, alors je tente ma chance ici^^ ( en espérant que ce soit le bon endroit
).
D'avance merci et désolé pour ce up de topic.
Mais j'ai un petit problème pour le mettre en pratique sur pokemon emeraude, les codes actions replay apparaissent bien dans le menu de Gpsp mais j'ai beau les mettre en "enable" chacun seul ou tous a la fois, ils ne fonctionnent pas...
J'ai suivis toutes les étapes et j'ai vérifié :
- Le fichier .cht est bien remplis et est bien placé.
- Mon rom est le même que le tien LaBoiteAbonbon donc le problème ne vient pas de la.
- J'ai testé plusieurs codes de différents sites, même résultat, enfin aucun résultat^^.
- Mon jeux est assez avancé pour utilisé les codes ( ligues battue).
- J'ai tenté d'utiliser ton fichiers made in Megaupload, rien idem.
Voila, donc si quelqu'un arrive a résoudre ce problème sa me ferait grand plaisir, j'ai vu plusieurs topic ou des gens avaient ce problème mais pas trop de réponse, alors je tente ma chance ici^^ ( en espérant que ce soit le bon endroit

D'avance merci et désolé pour ce up de topic.
-
Kaffay Gamer Débutant