Re: Gensan : économisez 10 euros sur le prix du jeu avec PSPGEN
Moi aussi, c'est pareil, je suis pas trop emballé par gensan pour le moment je verrai si quelqu'un me le mettra entre les mains si je l'achète ou pas. Même si j'ai envie de l'acheter kuste pour montrer que j'aime la PSPGEN et la PSP et donc que j'ai pas envie qu'elle soit délaissée par les éditeurs. Par contre pour ce qui est de metal slug je cris veeennduuu!!!!. Déja que les jeux de PSP neufs ne sont pas chers par rapport à ceux de certaines autres consoles ( serait-ce du au fait que comme la PSP est la cible de nombreux pirate, Sony ( et autres ...) aient décider (donc ils le peuvent) vendre moins cher pour vendre plus ?? Promis j'arrête le HS ici.)
Toujours est-il que cela fait plaisir de voir que des éditeurs font confiance à PSPGEN. Et puissent penser qu'un site avec une team produisant des custom firmwares n'est pas qu'une bande de méchant pirates qui ont pour unique but de faire couler leur société.
Donc, je le dis encore une fois c'est sympa. Merci
Toujours est-il que cela fait plaisir de voir que des éditeurs font confiance à PSPGEN. Et puissent penser qu'un site avec une team produisant des custom firmwares n'est pas qu'une bande de méchant pirates qui ont pour unique but de faire couler leur société.
Donc, je le dis encore une fois c'est sympa. Merci
-
aramir Gamer Pro
- Pays: France