Forums GAMERGEN
[MOD] psp slim WHITE AND BLUE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] psp slim WHITE AND BLUE
maxounette Wrote:lut, mod simple mais beau, pour ton cablage mets un toute petite goutte de super glue ça tient pareil que la colle chaude et en plus moins voyant et ça fait plus propre
après que ta colle chaude fasse du jaune c'est pas ma faute moi aussi avant ça me la faisait et j'ai juste nettoyé le bout de mon pistolet et la colle est redevenue blanche
@+
+1 , J'ai essayé la super glue c'est vrai qu'elle est moins voyante , mais par contre , elle a tendance à ronger un tout petit peu le plastique non?
-
smilez204_1 Gamer Pro
Non la glue ne ronge pas la BP 
Sinon clovis pourquoi dire ca maintenant hein ? car je te l'ai dit sur msn d'utiliser de la glue ta dit j'y ai pas penser ...
Bref ton alergie je n'y croit pas mais le resultat final est la
Autres chose moi j'aurais pas utiliser de vero ...
A+

Sinon clovis pourquoi dire ca maintenant hein ? car je te l'ai dit sur msn d'utiliser de la glue ta dit j'y ai pas penser ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Natiks Wrote:Non la glue ne ronge pas la BP
A+
S'aurait-été encore pire alors :/
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Pas du tout , il aurait bien placé la R au niveau de la blackpalte ( comme rinno) et aurait souder DIRECTEMENT sur la carte mère ...
Flashuer n'utilise aucune vero ....
Flashuer n'utilise aucune vero ....
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Je pense que le topic devrait rester un topic de mod, les quelques remarques sont acceptables en effet, mais ca doit pas virer au debat...
Donc messieurs les TOP MOD : MP
Donc messieurs les TOP MOD : MP

-
solman31_1 Gamer Hardcore
je n'est pas souder la résistance a même la backplate et j'ai utiliser de la véroboard car le mod n'est pas fini et beaucoup plus simple et plus propre a mon goût de plus les fils sont pas vraiment bien aligner car a la demande du propriétaire j ai fait un peu plus long pour qu'il puisse démonter le capot umd et mettre sont lecteur par la suite
et oui natiks je ne t'en avait pas parler car le jour ou tu me la dit j ai essayer leur qui suit et j'ai eu des plaque partout sur mon visage et des bouton sur mes mains donc je ne supporte pas du tous la super glue j'essaierai de nettoyer mon pistolet et de mettre moins de colle chaude
merci de continuer sur un autre sujet
a+
et oui natiks je ne t'en avait pas parler car le jour ou tu me la dit j ai essayer leur qui suit et j'ai eu des plaque partout sur mon visage et des bouton sur mes mains donc je ne supporte pas du tous la super glue j'essaierai de nettoyer mon pistolet et de mettre moins de colle chaude
merci de continuer sur un autre sujet
a+

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1 Gamer Maitre
Très belle PSP, je voit souvent "l'effet Halo" mais qu'est-ce que c'est exactement ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Très belle PSP, je voit souvent "l'effet Halo" mais qu'est-ce que c'est exactement ?
Il faut jouer a halo pour comprendre cette effet...
-
solman31_1 Gamer Hardcore
solman31 Wrote:Ty-Chieur Wrote:Très belle PSP, je voit souvent "l'effet Halo" mais qu'est-ce que c'est exactement ?
Il faut jouer a halo pour comprendre cette effet...
Oui j'avais bien compris mais on peut l'expliquer ! Non ?
Dernière édition par skheops le 07 Mar 2010, 14:31, édité 1 fois.
-
Ty-Chieur Gamer Argent

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1 Gamer Maitre
clovis77 Wrote:salut pour t'expliquer l'effet halo
regarde la photo
Photo
et bas tu peu voir que tous le tour du cercle umd on voi la lumière bleu qui fait bien tous le tour et bien c'est sa l'effet halo ^^ j'èspère que tu a bien compris et toute mes découpe sont faite pour voir cette effet donc c'est l'habitude
Ah oki oui je comprend, j'adore cet effet en plus mais je savais pas que ça s'appellais comme ça. Merci

En tout cas très belle PSP !
-
Ty-Chieur Gamer Argent
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4