Forums GAMERGEN

La nouvelle génération de démos jouables par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La nouvelle génération de démos jouables par Sony

Messagepar edf » 06 Mar 2010, 15:50

Une demo qui spoile le jeu on auras tout vu...
edf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mscofield » 06 Mar 2010, 15:54

Pour parce que ca peut motiver le joueur a acheter le jeu quand il aura le "strict minimum" mais contre parce que c'est comme lire un livre a l'envers...
Lire la fin et puis aller vers le début :roll:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar evilsmagots » 06 Mar 2010, 18:46

mscofield Wrote:Pour parce que ca peut motiver le joueur a acheter le jeu quand il aura le "strict minimum" mais contre parce que c'est comme lire un livre a l'envers...
Lire la fin et puis aller vers le début :roll:

c'est exactement sa il s'auto-detruit en quelque sorte
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Messagepar Creatortag21_1 » 06 Mar 2010, 18:49

J'ai compris que en gros on telecharge le jeu complet et puis il se degrade c'est ca? :sarcastic:

Si c'est ca , je ne crosi pas que je dois expliquer ou je veux en venir ...
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar volcano78 » 06 Mar 2010, 21:01

Je trouve ça complètement stupide... Quand tu passe a la mission suivante dans un jeu c'est que les ennemis sont plus dur a tuer, et donc qu'il te faut des armes plus performantes. Sinon je vois pas l'intérêt
Hakuryu188 Wrote:Voici mes opinions:
L'idee est exelente, le fait de retirer l'arsenal lourde progressivement augmente le plaisir de jouer.

je te répond tout simplement non

Hakuryu188 Wrote:- En mode campagne, il y a 3 missions dans la demo, les premieres missions, le joueur a toute les armes meme les plus lourdes (ane d'acier...), meme si dans la 1er mission le joueur n'a pas autant d'arme, c'est jute pour tester le jeu doit disant les armes. Lorsque le joueur fini la mission (tres rapidement puisqu'il possede toutes les armes), il passe a la deuxieme, la il retrouve le contenu similaire au jeu complet, il finit la mission, et la il possede uniquement le bazooka. Je trouve ce style de jeu extremenent interessant, je joueur peut vraiment tester la capacite du jeu.

Et encore non: on ne pourra pas "vraiment" tester le jeu, puisque ce sera trop facile au début et bien trop dur ensuite.
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Don-Bastiano » 06 Mar 2010, 22:01

Hmm mwai, pas très sympa chez Sony... Nous faire bavez quoi :D

Si ça c'est pas du marketing!

Et peut-être que les hackeurs trouverons une faille pour rendre le jeu complet plus longtemps ou autre, ce qui leur ferait perdre beaucoup d'argent :roll:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ragav_1_1 » 06 Mar 2010, 22:46

quelle idée loufoque avec les hackers de nos jours c'est sure que on pourrat bloquer le temps de jeu des ces demos et en + si la demo devient je jeu complet alors elle prendra beaucoups de place sur la ms et surtout que de créer un systreme"dégradable" n'a pas l'air si simple que comme il est evoquer grace a leur brevet
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Messagepar Jamstruth » 06 Mar 2010, 23:23

Je m'excuse pour mon mauvais francais, je suis ecossais et en utilisant un tranducteur.

Cela semble être une très mauvaise idée à moi. Quel est l'intérêt de mettre de l'argent dans la recherche d'un nouveau système où les œuvres anciennes parfaitement juste? Ce système est plus susceptible d'être piraté et exploité que simplement ne pas inclure tous les données du jeu. Aussi, si le jeu est téléchargé plus d'espace est nécessaire (l'espace pour toute la partie en fait) par rapport à une démo qui ne comprendrait que quelques niveaux. Si le jeu est donné sur UMD il vous suffit de remplir l'espace avec des démos plus simple!
Jamstruth Gamer Débutant

Messagepar jetmax77_1 » 07 Mar 2010, 00:36

Concept assez spécial je ne vois pas le rpoblème avec les démos actuelles !
Avatar de l’utilisateur jetmax77_1

Messagepar SpiritOfSilver » 07 Mar 2010, 16:37

Ils vont nous sortir des patchs pour avoir le jeu complet non-stop :lol:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar juju2000 » 07 Mar 2010, 17:32

Ils ont déjà tenté de faire le coup pour les DVD...
les rasoirs et les bic sont les seuls éléments "jetable" alors qu'un coupe choux, et un plume peuvent vous servir 10 ans sans trop de souci, après libre a vous de claquer de la thunes à rien, perso j'aime pas trop le principe, et puis une demo on peut toujours la filer à un pote, mais là :

_tiens je t'amène un jeu trop cool!
_heu, normal que le son grésille et qu'il soit en 4 couleurs?
_ouais, c'est une démo écologique, elle est dégradable!

_ [...]
juju2000 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news