Forums iOS
Problème thèmes.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème thèmes.
Bonjour,
Voici mon nouveau problème. J'ai installer Winterboard sur mon Iphone et j'ai téléchargé des thèmes depuis Cydia. jusque la sava. Parmis les thèmes que j'ai téléchargé il y a Ihtc for iphone. Donc je go sur Winterboard pour l'installer, je fait un respring et la hop...Le travaille est mal fait. J'ai juste le fond d'écran qui a changer sinon a part sa rien. Toujours le même lockscreen etc... Je voudrais savoir si le problème vient de l'Iphone ou du thème lui-même.
Ps : J'ai testé le thème windows 7 complet de cher bigboss pareille juste l'ajout du son et changement du fond d'écran mais sinon c'est tou.
Ps : J'ai testé aussi le thème windows 7 de cher modmyi pareille juste ajout de son et changement du fond d'écran mais sinon rien a voir aux screenshot.
Voici mon nouveau problème. J'ai installer Winterboard sur mon Iphone et j'ai téléchargé des thèmes depuis Cydia. jusque la sava. Parmis les thèmes que j'ai téléchargé il y a Ihtc for iphone. Donc je go sur Winterboard pour l'installer, je fait un respring et la hop...Le travaille est mal fait. J'ai juste le fond d'écran qui a changer sinon a part sa rien. Toujours le même lockscreen etc... Je voudrais savoir si le problème vient de l'Iphone ou du thème lui-même.
Ps : J'ai testé le thème windows 7 complet de cher bigboss pareille juste l'ajout du son et changement du fond d'écran mais sinon c'est tou.
Ps : J'ai testé aussi le thème windows 7 de cher modmyi pareille juste ajout de son et changement du fond d'écran mais sinon rien a voir aux screenshot.
-
kildark
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème thèmes.
Salut, je crois que ça vient du thème. Tu peux toujours aller voir par ssh si d'autre élément que tu n'a pas son présent mais je ne pense pas
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Re: Problème thèmes.
+1 le problème vient bien du thème. Par contre j'ai télécharger d'autre thème, je les applique, je relance le springboard et la toutes les icônes ont changé (rien d'anormale c'est ce que je voulais) les modifications au niveaux du son ont été faites, .... Bref tout semble normale jusqu’à que je remarque que le le fond d'écran du springboard est resté le même ainsi que le fond du lockscreen alors que sur les screenshots avant de télécharger le thème je vois des fonds propre au thème. Alors je me demandais comment avoir les fonds correspondant au thème et aussi si le problème ne vient pas du fait que avant d'avoir appliquer mon premier thème j'ai changer les 2 fonds par défaut par d'autre proposer directement dans les réglages de l'Iphone.
-
kildark
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1