Forums iOS

iphone 3GS 5.14.02 desimlocké

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 3GS 5.14.02 desimlocké

Message non lupar iphonegs » 04 Mai 2011, 21:14

Bonjour, j'ai un petit casse-tete pour tous.

Je viens de m'acheter un iphone d'occasion. C'est un 3GS version 4.1 baseband 5.14.02. Quand je l'ai acheté, il était restauré ( j'avais le dessin du cable usb et du signe itunes ), je l'ai branché à itunes et l'iphone s'est allumé sans me demander de mettre une sim et il fonctionne avec tout les opérateurs. Il n'est pas jailbreaké, il n'est pas en 6.15 et il n'a pas été desimlocké officiellement car quand je l'ai reçu il était restauré et donc une restauration supprime le désimlock officielle. Je possede un autre iphone 3GS en 4.1 et j'aimerais le desimlocker de la meme manière ( sans injecter le baseband de l'ipad). Moi de mon coté je pense à un custom firmware 4.1 ( hactivé ou non je ne sais pas vraiment), mais les custom firmware ne désimlocke pas les iphones, enfin je pense...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool. Merci d'avance.
iphonegs Gamer Débutant
Pays: France

Re: iphone 3GS 5.14.02 desimlocké

Message non lupar yamin » 04 Mai 2011, 21:27

Le désimlock officiel ne part jamais... quoi qu'il arrive
c'est justement le but d'une telle manœuvre, c'est un désimlockage définitif
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Re: iphone 3GS 5.14.02 desimlocké

Message non lupar iphonegs » 05 Mai 2011, 15:03

Ah ok moi je pensais que si on restaurais un iphone, il redeviendrait simlocké avec son opérateur d'origine car une restauration le remettrais comme sorti d'usine donc avec son opérateur d'origine et sur le net j'avais fait quelques recherches et tous disait qu'une restauration supprimerais le desimlockage, c'etait faux alors. Merci pour l'info c'est une chose que je ne savais pas du tout.
iphonegs Gamer Débutant

Retourner vers iPhone