Forums iOS
Problème de synchronisation des mails après jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de synchronisation des mails après jailbreak
Bonjour à tous 
Je viens tout juste de jailbreaker mon iphone4 (4.2.1) avec GP, et je rencontre un problème assez bizarre avec mes mails...
À chaque fois que j'ouvre l'application, il me re-télécharge tous les mails que j'ai dans ma boite de réception, même ceux que j'avais déjà supprimé !?!
J'ai essayé de supprimer le compte mail pour de nouveau le créer, mais rien n'y fait, ça me le fait toujours...
Une idée ?
Merci d'avance
Je viens tout juste de jailbreaker mon iphone4 (4.2.1) avec GP, et je rencontre un problème assez bizarre avec mes mails...
À chaque fois que j'ouvre l'application, il me re-télécharge tous les mails que j'ai dans ma boite de réception, même ceux que j'avais déjà supprimé !?!
J'ai essayé de supprimer le compte mail pour de nouveau le créer, mais rien n'y fait, ça me le fait toujours...
Une idée ?
Merci d'avance
-
mrplop
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de synchronisation des mails après jailbreak
Salut, tu es sur que ça vient du jailbreak ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Re: Problème de synchronisation des mails après jailbreak
Salut !
Sûr, sûr... à 93,27% oui :p
En fait, ça me fait ça depuis que je l'ai jailbreaké il y a 4 jours.
Mais je ne pense pas que cela vienne de ce que j'ai installé dessus :
- winterboard
- sbsettings
- ezdecline
- five icon dock
- backgrounder
- open ssh
Je n'ai même pas d'applis crackées dessus...
C'est juste que c'est chiant d'avoir 40 nouveaux mails à chaque synchro, qui finalement n'en sont pas (d'autant qu'il re-télécharge aussi ceux qui sont déjà dans mon inbox :S).
Sûr, sûr... à 93,27% oui :p
En fait, ça me fait ça depuis que je l'ai jailbreaké il y a 4 jours.
Mais je ne pense pas que cela vienne de ce que j'ai installé dessus :
- winterboard
- sbsettings
- ezdecline
- five icon dock
- backgrounder
- open ssh
Je n'ai même pas d'applis crackées dessus...
C'est juste que c'est chiant d'avoir 40 nouveaux mails à chaque synchro, qui finalement n'en sont pas (d'autant qu'il re-télécharge aussi ceux qui sont déjà dans mon inbox :S).
-
mrplop
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1