Forums iOS
La carte SIM installée ne permet pas l'activation ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
La carte SIM installée ne permet pas l'activation ...
Bonjour, Je vous présente mon problème :
Je viens d'acheter un iPhone 4 à un particulier sur internet.
Je suis allé chez Orange pour me faire une micro sim (j'ai déjà un forfait iPhone), et la iTunes m'expose : La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Je l'ai mis en DFU, j'ai essayer de restaurer .... -> Erreur inconnue 3194.
C'est pas le bon opérateur? Que faut-il fait faire ? Desimlocker? Si oui peut on le faire sans passer par Orange?
J'ai aussi essayer Redsn0w + 4.3.1 --> message d'erreur, "enable to recognize IPSW..."
Merci de vos réponses.
Je viens d'acheter un iPhone 4 à un particulier sur internet.
Je suis allé chez Orange pour me faire une micro sim (j'ai déjà un forfait iPhone), et la iTunes m'expose : La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Je l'ai mis en DFU, j'ai essayer de restaurer .... -> Erreur inconnue 3194.
C'est pas le bon opérateur? Que faut-il fait faire ? Desimlocker? Si oui peut on le faire sans passer par Orange?
J'ai aussi essayer Redsn0w + 4.3.1 --> message d'erreur, "enable to recognize IPSW..."
Merci de vos réponses.

-
vincentechuck
Gamer Pro
Re: La carte SIM installée ne permet pas l'activation ...
erreur 3194 : modifie le fichier hosts , attention , le dernier firmware dispo et l'IOS 4.3.3
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
J'ai aussi essayer le fichier hosts, en vain..
Alors je fais quoi? Je prend quelle version de redsnow et quel firmware? Après ça je pourrais utiliser mon iPhone normalement? merci de ton aide
Alors je fais quoi? Je prend quelle version de redsnow et quel firmware? Après ça je pourrais utiliser mon iPhone normalement? merci de ton aide

-
vincentechuck
Gamer Pro
si ton iphone et pas chez orange , et tu et chez orange et que tu a besoin de le desimlocké tu ne poura pas deja , pour le firmware , tu doit te mettre en 4.3.3 ( le dernier dispo ) et si tu a besoin d'un jailbreak ( tethered ; besoin de un PC a chaque redemarage )
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Bon j'ai changé mon fichier host, maintenant j'ai : "L'iPhone ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise a jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible."
Wouhou!
Wouhou!

-
vincentechuck
Gamer Pro
Salut eteint ton pc et rallume le et refais une mise a jour ou rajoute # devant les lignes gs.apple
-
gedeo
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1