[MOD]Psp bleu metal 11 led
Salutation !!!
Je vous présente ma premiere psp modifiée (pas la derniere en tout cas
)
Modifications apportées:
->capot UMD plexi avec 2 HP a l'interieur sur un inter ,egalement dans le capot
->coque bleu metal (comme du chrome mais en bleu) avec les bouton blanc d'origine que j'ai garder pour le style
->kit chenillard de 6 led dans le capod sur inter HOLD (led bleu)
->5 autre led fixe (en UV) dans les gachettes, les trous HP et la prise jack sur inter WIFI!
->et enfin un cercle UMD violet
Pour mon mod je me suis approvisionné chez Solman et franchement no proplem !!tres satisfait et y'a du suivis derrière, il m'a vachement aider pendant tout l'acheminement du mod (d'ayeur un ptit merci)
je precise que sur le capot UMD il y a plusieurs trou ou il n'y a pas de led : je ne sais pas se qui ma prit
désolé
place au images :

Bon c'est la meme psp hein pas de soucis

et place a la video ,petit soucis la vidéo est un peu rapide
:
http://www.youtube.com/watch?v=SBu04zL2-Gs
voili voilou j'en ais terminé pour mon premier mod !!
et je tien a dire que ma psp est en vente dans la section approprier bien sur (un peu de pub ^^) ou pour un echange contre une 3000 histoire de continuer le modding
Je vous présente ma premiere psp modifiée (pas la derniere en tout cas

Modifications apportées:
->capot UMD plexi avec 2 HP a l'interieur sur un inter ,egalement dans le capot
->coque bleu metal (comme du chrome mais en bleu) avec les bouton blanc d'origine que j'ai garder pour le style

->kit chenillard de 6 led dans le capod sur inter HOLD (led bleu)
->5 autre led fixe (en UV) dans les gachettes, les trous HP et la prise jack sur inter WIFI!
->et enfin un cercle UMD violet
Pour mon mod je me suis approvisionné chez Solman et franchement no proplem !!tres satisfait et y'a du suivis derrière, il m'a vachement aider pendant tout l'acheminement du mod (d'ayeur un ptit merci)

je precise que sur le capot UMD il y a plusieurs trou ou il n'y a pas de led : je ne sais pas se qui ma prit

place au images :

Bon c'est la meme psp hein pas de soucis

et place a la video ,petit soucis la vidéo est un peu rapide

http://www.youtube.com/watch?v=SBu04zL2-Gs
voili voilou j'en ais terminé pour mon premier mod !!
et je tien a dire que ma psp est en vente dans la section approprier bien sur (un peu de pub ^^) ou pour un echange contre une 3000 histoire de continuer le modding

Dernière édition par asazash le 12 Mar 2010, 16:14, édité 1 fois.

-
babar 123 Gamer Débutant