ce jeu est tout simplement une bombe!! ils ont mis tout ce qu'il manquait aux 2 portable ops mais qu'il y avait dans les 3 premiers mgs sur ps1 et ps2. (tel que le braquage dans le dos, et au sol qui sont plus aboutit car sur ps2 quand on braquait dans le dos et passait devant, si ont visait la tete ou les bijoux de famille, le soldat flippait et tremblait comme une feuille pour nous refiler tout ses objet ^^ ce qui était absent dans la version portable ops)
pour ce qui est du parachute, ce n'est pas une parachute. et il n'est pas la pour ramasser les morts. vous vous souvenez du systeme fulton dans portable ops quand vous jouyez en ligne? ce systeme qui vous permettait de changer de soldat ou de quitter la zone quand vous étiez sur portable ops +??
et bien la c'est le même systeme mais adapté a la capture des soldats. si vous remarquez, tout les soldat qui sont envoyés par fulton sont soit endormis ou assomés. aucun n'est mort ^^
voila voila, ce jeu va être une bombe. j'ai bien aimé aussi le coup du drap qui rend invisible contre un mur ^^
"youhou j'ai ma cape d'invisibilité!" nan nan je n'aime pas harry potter XD