Forums iOS
Jailbreak iphone 4 !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Jailbreak iphone 4 !
kildark Wrote:Ok et donc si mon iphone est vierge mieu vaut faire la maj avant et attendre un jailbreak stable c'est bien sa ?
oui et aussi un jailbreak untethered
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Ok et merci d'avoir prit du temps pour repondre.
-
kildark
Gamer Averti
Salut, salut =),
Tu en as de la chance Kildark ! Quand j'ai essayé de le jailbreaker avec GP, j'ai cru que c'était la fin pour mon iPhone x) ! Qu'as-tu utilisé pour jailbreaker ton iphone ? Redsnow ou Greenpois0n ?
Tu en as de la chance Kildark ! Quand j'ai essayé de le jailbreaker avec GP, j'ai cru que c'était la fin pour mon iPhone x) ! Qu'as-tu utilisé pour jailbreaker ton iphone ? Redsnow ou Greenpois0n ?
-
hardyz
Gamer Averti
Salut,
Alors deja je te conseille de mettre a jour en 4.3.2 (pas obliger mais c'est ce que j'ai fais) ensuite utilise redsnow pour jailbreaker ton iphone. Voila, bonne chance et tien nous au jus.
Ps : il se peut qu'un bout d'un moment le jailbreak reste coincer sur moving icon. Je te rassure enfait il ne se coince pas mais il prend juste un peu de temps. Tout depend je pense du nombre de tes apps.
Alors deja je te conseille de mettre a jour en 4.3.2 (pas obliger mais c'est ce que j'ai fais) ensuite utilise redsnow pour jailbreaker ton iphone. Voila, bonne chance et tien nous au jus.
Ps : il se peut qu'un bout d'un moment le jailbreak reste coincer sur moving icon. Je te rassure enfait il ne se coince pas mais il prend juste un peu de temps. Tout depend je pense du nombre de tes apps.
-
kildark
Gamer Averti
OK Kildark, merci pour ces infos ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant
!
-
hardyz
Gamer Averti
Petite question ^^: est-ce vrai que certains iPhone ne peuvent être jailbreakés ? Ou bien le sont-ils tous ?
-
hardyz
Gamer Averti
Salut, tout les iphone peuvent etre jailbreaké 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Je veux lancer la procédure de jailbreak de mon iPhone en suivant ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 576-1.html
Mais à un moment, on me demande de cliquer sur "browse" pour rechercher l'iOS, il faut donc impérativement que je le re-télécharge ? Je pensais en être dispensé puisque j'avais mis à jour mon iPhone en 4.3.2 directement depuis mon téléphone ... J'attends avec impatience vos réponses =) !
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 576-1.html
Mais à un moment, on me demande de cliquer sur "browse" pour rechercher l'iOS, il faut donc impérativement que je le re-télécharge ? Je pensais en être dispensé puisque j'avais mis à jour mon iPhone en 4.3.2 directement depuis mon téléphone ... J'attends avec impatience vos réponses =) !
-
hardyz
Gamer Averti
Salut, même si tu es en 4.3.2, il faut que tu télécharge le firmware 
-
Quentin
Gamer Or
ok merci pour ton aide ...
-
hardyz
Gamer Averti
Derien, hésite pas si tu as d'autres questions 
-
Quentin
Gamer Or
Ca tombe bien =) ! J'en ai une autre ! A l'instant, je viens d'avoir un problème avec iTunes qui m'indique "Cet iPod ne peut pas être utilisé que le service Apple Mobile Device n'est pas ouvert" ...
J'ai essayé diverses méthodes comme celle consistant à aller "démarrer le sevice" dans Panneaux de Configuration ou encore supprimer puis ré-installer iTunes mais rien n'y fait !
EDIT: Ca y est je l'ai jailbreaké !!!! J'ai cliqué sur Cydia, j'ai indiqué que j'étais un "utilisateur" mais après, cela ne correspond plus au guide ... Je crois qu'il faut une mise à jour, mais je n'ose pas aller sur Ugrading to 4.0.2 ... Que dois-je faire ?
J'ai essayé diverses méthodes comme celle consistant à aller "démarrer le sevice" dans Panneaux de Configuration ou encore supprimer puis ré-installer iTunes mais rien n'y fait !
EDIT: Ca y est je l'ai jailbreaké !!!! J'ai cliqué sur Cydia, j'ai indiqué que j'étais un "utilisateur" mais après, cela ne correspond plus au guide ... Je crois qu'il faut une mise à jour, mais je n'ose pas aller sur Ugrading to 4.0.2 ... Que dois-je faire ?
-
hardyz
Gamer Averti
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4