Heu, c'est pas pour dire mais maintenant ca fait pas mal de temps que j'ai envoyé un mp et que je n'ai pas eu de réponse... S'il y a par hasard quelqu'un qui veut bien se porter volontaire pour m'aider, ce serait vraiment sympa ^^
c'est bien une psp 1000 ? parce que comme ça tu peux utiliser un HEN(Homebrew enabler), (HEN = fichier TOUCHANT AU Flash0(donc risque de brick) et permettant de lancer des homebrews.) ensuite tu telecharge Pandora Installer for 3.xx+ -R4- et pandoriser ta baterie Néamoins je ne crois pas qu'il y ai de hen pour le 6.10,mais s'il y en a un... ENJOY!
PS: si tu veux m'envoyer un MP,n'hesite pas : je serais ravi de t'aider
Non il n'y a aucun HEN pour 6.10 et donc impossible de Hacker sa PSP avec le 6.10. Si ta PSP est flashable (psp 1000/2000 v1 et v2) tu peux utiliser un kit DDC pour flasher ta console et y installer un custom firmware.
Oui, c'est une psp 1000, je ne suis pas très doué en informatique, donc je préfère me "rabattre" sur l'assistance de quelqu'un de plus doué, en envoyant ma batterie et/ou ma MS par la poste, mais mon soucis pour le moment est d'arriver à trouver quelqu'un qui veuille bien le faire. Parce que j'ai envoyé un mp à 3 personnes différentes de la liste et je n'ai pas eu de réponses...
Un membre vraiment sympathique m'a finalement aidé à pandorisant ma batterie et ma MS. Je suis donc en custom firmware 5.00 M33-4 Donc merci à tous ceux qui m'ont aidé
Par contre, quel est votre avis sur ce CF ? Dois je gardé celui la ou utiliser un autre maintenant que je peux changer ?