Forums GAMERGEN
La démo de Dead Or Alive Paradise disponible sur PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les screens de la news provienne de la démo, et ppour ce qui est des erreurs de lancement suffit de paramétrée sont 5.50Gen D3 correctement. Pour la démo je suis un peu déçu y a aucun mini-jeu. Mais bon on vois le rendu la fille est super bien "faite" (ne cherchez pas détourner ma phrase lol)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: La démo de Dead Or Alive Paradise disponible sur PSPGEN
Moi il fonctionne parfaitement sur mon 5.03 gen C...
Merci Pspgen
Merci Pspgen
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
gilleto Wrote:-aller dans le recovery menu -> Configuration -> Fake region (currently: Japan)
Les jeux PSP ne sont pas zoné, fake region ne sert pas à ca
-
Zakuya_1
Euh lol, 50 commentaires pour "dead or alive" (le jeu dont il n'ya aucun commentaire à faire). Contre 10 pour PSNabler petit homebrew qui nous permet "juste" de jouer à tout nos jeux sur le PSN.
Qu'est ce qui faut en penser?

-
aramir Gamer Pro
C'est bizarre !!
Moi sur mon 5.03GEN-C cela me met :
Votre PSP est en firmware 5.03. Veuillez passer en 6.20 [.........]
Vous aurez une idée qui marche pour y résoudre ?
Moi sur mon 5.03GEN-C cela me met :
Votre PSP est en firmware 5.03. Veuillez passer en 6.20 [.........]
Vous aurez une idée qui marche pour y résoudre ?
-
Raven447 Gamer Pro
Lu, moi j'ai un probleme il me dit:
Démarrage du jeu impossible (80020148)
Je sais pas comment le regler, j'ai essayer avec les fake region, j'ai pas encore essayer les plugins, si vous avez des soluces.
Je suis en 5.50Gen-D (Full) (Je sais plus quel version)
Je vais essayer de la mettre en 5.50 Gen-D3 si elle y est pas déjà
EDIT: Je suis passer 5.50GEN-D3 marche nickel mais c'est en nipon, pas une astuce pour mettre en anglais ?
Démarrage du jeu impossible (80020148)
Je sais pas comment le regler, j'ai essayer avec les fake region, j'ai pas encore essayer les plugins, si vous avez des soluces.
Je suis en 5.50Gen-D (Full) (Je sais plus quel version)
Je vais essayer de la mettre en 5.50 Gen-D3 si elle y est pas déjà

EDIT: Je suis passer 5.50GEN-D3 marche nickel mais c'est en nipon, pas une astuce pour mettre en anglais ?
-
MetallSly Gamer du Dimanche
aramir Wrote:Euh lol, 50 commentaires pour "dead or alive" (le jeu dont il n'ya aucun commentaire à faire). Contre 10 pour PSNabler petit homebrew qui nous permet "juste" de jouer à tout nos jeux sur le PSN.
Tous les jeux ? Lol, à part encourager le piratage je trouve pas beaucoup d'utilité au psne.
Raven447 : recovery > configuration > version.txt : enabled
MetallSly : c'est un jeu japonais, je vois pas pourquoi il mettrai de l'anglais ?
-
Zakuya_1
Bah si elle métait un jeu en anglais tous le monde pourrai comprendre...
Le jeu entier il serai aussi en anglais, ou voir même en francais ?
-
MetallSly Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:gilleto Wrote:-aller dans le recovery menu -> Configuration -> Fake region (currently: Japan)
Les jeux PSP ne sont pas zoné, fake region ne sert pas à ca
J'ai recu autrefois un UMD Video (malheureusement j'ai oublier le titre) qui ne marchais pas sur ma PSP EUR, mon petit frère avait une marque Jap et cela marchait chez lui

Pour ce qui est de la DEMO, je ne télécharge pas car je ne vois en aucun cas son interêt

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
MetallSly Wrote:Bah si elle métait un jeu en anglais tous le monde pourrai comprendre...
Le jeu est destiné aux japonais, la version complète sera en japonais, en revanche il y aura surement une version francaise qui sortira quelque jours / mois après en France

chronoss Wrote:J'ai recu autrefois un UMD Video (malheureusement j'ai oublier le titre) qui ne marchais pas sur ma PSP EUR, mon petit frère avait une marque Jap et cela marchait chez lui, alors tu en pense quoi
![]()
Les UMD Video comme les DVD son zoné eux, j'ai pas trouvé nécessaire d'en parler
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:MetallSly Wrote:Bah si elle métait un jeu en anglais tous le monde pourrai comprendre...
Le jeu est destiné aux japonais, la version complète sera en japonais, en revanche il y aura surement une version francaise qui sortira quelque jours / mois après en Francechronoss Wrote:J'ai recu autrefois un UMD Video (malheureusement j'ai oublier le titre) qui ne marchais pas sur ma PSP EUR, mon petit frère avait une marque Jap et cela marchait chez lui, alors tu en pense quoi
![]()
Les UMD Video comme les DVD son zoné eux, j'ai pas trouvé nécessaire d'en parler
Haaa OK !

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Bon moi j'ai toute essayé, je ne sais plus quoi faire d'autre, j'ai bien mis le dossier PSP/GAME, je n'ai aucun plugins activer, j'ai mis le mode m33 driver et ca me fait une erreur après un écran noirs avec des phrases japonaises.
Quelqu'un pourrais donner une explication claire au lieu de dire de bien paramétrer le CF...
Quelqu'un pourrais donner une explication claire au lieu de dire de bien paramétrer le CF...
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas