Forums iOS
Safe Mode en continue
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Safe Mode en continue
Bonjour a tous,
Voila donc j'ai un 3GS V4.2.1 et je suis passer au base band de l'ipade pour le desimlocke..
Une fois ultasn0w installer j'ai mis ma puce sur le quel il marcher pas avant.. puis la sa marche peu être 2 ou 3 minute au maximum ou des fois c'est directement le passage en "Safe Mode"! c'est généralement quand je reçois un sms que le safe mode se déclenche..
J'ai supprimer et réinstaller ultrasn0w rien à faire reboter ect ect... et sa fait sa uniquement avec cet puce ! avec la puce d'origine de l'iphone je n'ai pas se problème.
Euhh oui petit oubli, j'ai installer crash Reporter et c'est le SpringBoard qui se crash! Bon après dans crash log et View syslog je n'y comprend rien avec plein plein de code la...
voila merci donc si quelqu'un a une idée de ce que sa pourrai être
:)
Voila donc j'ai un 3GS V4.2.1 et je suis passer au base band de l'ipade pour le desimlocke..
Une fois ultasn0w installer j'ai mis ma puce sur le quel il marcher pas avant.. puis la sa marche peu être 2 ou 3 minute au maximum ou des fois c'est directement le passage en "Safe Mode"! c'est généralement quand je reçois un sms que le safe mode se déclenche..
J'ai supprimer et réinstaller ultrasn0w rien à faire reboter ect ect... et sa fait sa uniquement avec cet puce ! avec la puce d'origine de l'iphone je n'ai pas se problème.
Euhh oui petit oubli, j'ai installer crash Reporter et c'est le SpringBoard qui se crash! Bon après dans crash log et View syslog je n'y comprend rien avec plein plein de code la...
voila merci donc si quelqu'un a une idée de ce que sa pourrai être
-
MiiDoo
Gamer du Dimanche
Re: Safe Mode en continue
Fais un CustomFirmware et Restaures
Le SafeMode est la une fois quand il y à un problème si dans ton cas il y a un loop c'est aue il devrais avoir un problème dans l'iOs ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
tu peut m'envoyer un lien sur un tuto de comment restaurer avec un custom firmware.. et sa fai efface tous sur le telephone comme une vrai restauration ? et a t'on avis je restaure en quel version ?
-
MiiDoo
Gamer du Dimanche
Je n’arrive pas à trouver comment crée un custom firmware je c'est que iphonegen n'en met pas dans ces download mais est ce que quelqu'un pourrai m'aider à créé le mien ?
Puis il est préférable de passer a quel version vu mon problème ?
Puis il est préférable de passer a quel version vu mon problème ?
-
MiiDoo
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1