LaLoiDeFer > Haha, c'est toi qui parle de zéro argument mais ou sont les tiens "jeune" homme ?
Oui t'es juste un fanboy qui prend pour attaque personnelle une critique ou un avis qui n'est pas le sien, sans oublier bien sûr de déformer mon propos pour te donner matière à me critiquer.
Tu te trompe totalement mon pauvre mais tu l'ignore, ça doit être souvent le cas pour une personne de t'as trempe soit "Monsieur j'ai toujours raison", "la voix de la raison" comme le dit si bien StorMyu.
HS, dans la vrai vie tu est quelqu'un de vachement renfermé non ?! Si tel est le cas détend toi, sort un peu et apprends à vivre en "communauté"

.
Je prends mal ton commentaire puisque tu traite les gens qui aiment Dissidia (moi également) de personne facilement manipulable qui je cite :
qui contribue pas mal au nivellement du jv vers le bas
.
Merci de m'expliquer ou j'explique que mon avis est la voix de la raison, parce que ça me fait bien rigoler
.
C'est tout simple, Monsieur n'aime pas Dissidia, Dissidia c'est donc de la "bouse" pour personnes moralement faible d'esprit.
Aller, sans rancune hein

, je vais de ce pas me faire manipuler par Dissidia tiens, euh, manipuler Dissidia plutôt

.

.