Forums GAMERGEN
Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normal, étant donné qu'il s'agit d'un jeux dsi ware, donc il s'agit bien d'un jeux ds. Cette vidéo ne présente pas la 3DS, mais ce que représente l'avenir de la 3D sur console portable.
Après sur le coté "pourri" des graphismes on en revient toujours au même débat. Faut il mieux une console affichant une belle 2D avec des hit à la pelle, ou une console affichant une 3D correcte mais avec un nombre de hit se comptant sur les doigts des mains ?
-
ddrmysti Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo
lincruste Wrote:La DS, destinée aux 8~9 ans, on l'entendait déjà il y a 5 ans... Ils n'ont toujours pas compris la leçon, ni jeté un œil sur la gueule des joueurs DS le matin dans le métro.
ils la comprendrons jamais
Creatortag21 Wrote: Je deteste nintendo pourtant ils ne font que marquer des bon points...

-
romero3 Gamer Pro
Je ne comprend rien à la technologie 3D, ce que l'on voit sur nos cher PSP, est-ce la 3D ou pas ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Non la 3D "sort de l'écran" c'est une nouvelle technologie, c'est pas mal pour les consoles portable je pense car l'écran est petit.
En attendant c'est ma PSP et ma PS3 qui prennent la poussière (moins la PS3 en ce moment mais quand même 5 mois que je l'ai pas allumer)
romero3 Wrote:ils la comprendrons jamais
En attendant c'est ma PSP et ma PS3 qui prennent la poussière (moins la PS3 en ce moment mais quand même 5 mois que je l'ai pas allumer)
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:En attendant c'est ma PSP et ma PS3 qui prennent la poussière (moins la PS3 en ce moment mais quand même 5 mois que je l'ai pas allumer)
5 mois que tu utilise pas ta ps3???
Quand il y a des super jeux comme heavy rain,god of war,bioshock 2,bayonetta,final fantasy XIII,dante's inferno(un peu nul pour moi).(et j'en passe)
Je pensé que la prochaine portable de nintendo étais une nouvelle consoles portable,la c'est toujours la DS.
-
linkpro Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:romero3 Wrote:ils la comprendrons jamais

Zakuya Wrote:Non la 3D "sort de l'écran" c'est une nouvelle technologie, c'est pas mal pour les consoles portable je pense car l'écran est petit.)
Elle aura la puissance de la Cube!!?
-
romero3 Gamer Pro
si elle a la puissance de la cube ,j'achete direct !!
je me demande bien se ce que sony nous prepare cette année pour la psp
vivement l'E3
je me demande bien se ce que sony nous prepare cette année pour la psp
vivement l'E3
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
demoniaque77 Wrote:( On va me dire surment : ouais mais la ps3 elle a le bluray ba la xbox 360 a un lecteur bluray vendu séparement le gars qui a pas beaucoup d'argent mais qui veut profiter de suite de la next-gen il achète déja la xbox 360 pack puis dans l'avenir le lecteur apart qui va sur la xbox 360 !
Ah ok toi t'as tout compris... Le lecteur à part de la 360 c'est le HD-DVD qui est un format mort car battu à plate couture par le Blu-Ray... Bref la 360 c'est le DVD et c'est tout. Mais si tu veux débattre 360vsPS3 c'est pas vraiment le sujet => []
ddrmysti Wrote:La vidéo n'est pas celle d'une 3DS, mais d'un jeux dsi ware (actuellement disponible je crois) qui utilise la technologie de face catching je crois.
En gros la caméra détecte la position du visage, et modifie l'angle de caméra en temps réel.
Ça c'est le head tracking

Zakuya Wrote:Non la 3D "sort de l'écran" c'est une nouvelle technologie, c'est pas mal pour les consoles portable je pense car l'écran est petit.
Euh non non, ce sera sûrement une 3D "de profondeur" et non "qui sort de l'écran".
Ce sera sans lunettes et la seule technologie capable de faire sortir quelque chose de l'écran sans lunettes c'est les hologrammes...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
linkpro Wrote:Quand il y a des super jeux comme heavy rain,god of war,bioshock 2,bayonetta,final fantasy XIII,dante's inferno(un peu nul pour moi).(et j'en passe)
Justement il y a que Gow qui m'intéresse dans ta liste, je pense quand même que la PS3 est la meilleure console de salon (les exclu comme MGS, Uncharted ou Gow sont incroyable même si il y en a peu qui sont à mon gout), mais on s'écarte du sujet
romero3 Wrote:Elle aura la puissance de la Cube!!?
J'espère =P
Jonyjack Wrote:Ce sera sans lunettes et la seule technologie capable de faire sortir quelque chose de l'écran sans lunettes c'est les hologrammes...
Oui c'est sur, mais je faisais pas vraiment référence à la 3DS (c'est quoi la 3D ? J'ai pas trouvé plus explicite comme réponse), mais la 3D en profondeur c'est déjà faisable depuis très longtemps (cherche Wii remote sur youtube

-
Zakuya_1
Juste une précision : s'il est possible de réaliser une 3D de profondeur, il est aussi possible de faire sortir des objets de l'écran ! Croyez-en mon expérience sur le sujet. Par contre, en théorie, l'effet 3D est proportionnel à la taille de l'écran et à la distance de l'écran.
Je doute donc que l'effet "sortant " ou "de profondeur" soit vraiment extraordinaire...
Je doute donc que l'effet "sortant " ou "de profondeur" soit vraiment extraordinaire...
-
thebiggeston Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
8à 9 ans, n'importe quoi franchement sony.
De toute facon sony dès qu'on lui pose des questions sur c'est concurent, il les critiques et dis ne pas les craindres, alors que je suis sure qu'en réalité ils sont en stress.
Mais bon c'est sony hein, et cette fois je ne ferais pas l'erreur de m'acheter une console portable de sony, mais bien une de nintendo.
De toute facon sony dès qu'on lui pose des questions sur c'est concurent, il les critiques et dis ne pas les craindres, alors que je suis sure qu'en réalité ils sont en stress.
Mais bon c'est sony hein, et cette fois je ne ferais pas l'erreur de m'acheter une console portable de sony, mais bien une de nintendo.
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
mdr! le gamin qui joue a la ds 3d Il voit une mouche il veux l'écraser et la PAF c'est le drame c la ds qui ce fait écraser!
Nan sans blague Sony a plus d'un tour dans sont grand sac!
Et Nintendo a encore beaucoup d'accesoire bidon a sortir!
ALLER LES GARS GO BOSSER CHACUN SONT COTE!
EDITE:
Ouai c'est pour sa que ta 2 PSP hein
Alors pourquoi ne pas avoir prit les deux au lieux d'en acheter 2?
Nan sans blague Sony a plus d'un tour dans sont grand sac!
Et Nintendo a encore beaucoup d'accesoire bidon a sortir!
ALLER LES GARS GO BOSSER CHACUN SONT COTE!
EDITE:
Ouai c'est pour sa que ta 2 PSP hein

Alors pourquoi ne pas avoir prit les deux au lieux d'en acheter 2?

-
bolos007
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5