Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii
heeee mais ou est donc PARASITE EVE 3 heiin

-
spolo
.

rachius Wrote:C'est simple !!! Si Sony ne réagit pas pour permettre la PSP de passé à la 3D... et bien je crains le pire pour l'avenir de la portable !
Nintendo sait innover lorsqu'il s'agit de console... et la pour preuve que Sony a fini par suivre le principe de la détection de mouvement qu'ainsi que Microsoft...
L'ère de la 3D va pouvoir relancer non seulement le marché, mais également une nouvelle génération de jeu vidéo.
J'espère que Sony va pas nous décevoir avec la nouvelle portable next-gen... surtout qui ont les capacités de le faire !
androbil
Gamer Pro
) les 2 autres sont vraiment trop mou, pourtant je veux connaitre l'histoire, mais le plaisirs avec eux n'y est pas. Ouf demain j'ai pokemon pour me consoler du gameplay naze de Terra et Aqua.
ddrmysti
Gamer Pro
sangokudbz79 Wrote:Tu dois parler de la GCDL'E3 n'est pas pass3 à ce que je sache.
licifuru Wrote:finalement la wii mote et tout les autres accessoires en carton comme la balance sont très peu exploiter

lincruste
Gamer Maitre

Gamersoma
Gamer Bronze
Kuan Wrote: ça n'apporte que la 3D et la 3D ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre surtout sur une DS.
caf
Gamer Bronze