Forums GAMERGEN

Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo

Message non lupar lucas21 » 26 Mar 2010, 17:55

J'avais acheter une 3000 pour jouer en ligne avec ma team tout en ayant une psp en cf pour l'underground, mais je l'ai revendu pour me prendre une 360. J'ai aussi eu une DS lite et une DSi et je regrette de les avoir vendu car je m'amusais vachement dessus.

Mais vue qu'une nouvelle DS va sortir je vais l'attendre au lieu de me reprendre une lite.

Et je ne vois pas en quoi sony a plus d'un tour dans son sac, jusqu'a maintenant avec la psp il fait que des flop, je crois que enfait sony s'enfou de sa psp et ce concentre plus sur la ps3, c'est dommage.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas
Pays: France

Message non lupar amin92 » 26 Mar 2010, 22:08

amin92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aldhe » 29 Mar 2010, 08:56

deja quand je lis "nintendo = jeux grand publics" je suis mort de rire ... parceque sony et microsoft ils sortent des jeux elitistes ? ils visent pas le grand public ? .... -_-
et ce qui me fais encore plus rire c'est la definition que les gens donnent maintenant aux termes "casual, gamer, hardcore gamer" .... modern warfare 2 hardcore gamer et genre punch out "casual" ?
Le terme hardcore gamer n'a jamais ... JAMAIS représenté la maturité d'un titre ou la prise en main/accessibilité ... De plus en plus de gens confondent tout ca.
la vrai definition de gamer : personne qui joue plusieurs dizaines d'heure par semaine.
Hardcore gamer : personne qui ne fais quasiment que jouer ...
Casual : personne qui joue 3/4/5 heures par semaine.
EN quoi modern warfare 2 est un jeu hardcore gamer ? juste parcequ'il est online ? pourtant y a pleins de casu qui n'y passent que qq heures. tout comme certains gamers passeront 50h sur un punch out ..

bref ...

ps: pour ceux qui disent " la ds c'est que pour les enfant de 8/9 ans" faut se renesigner avant de dire n'importe quoi, au moment ou la ds est sortit je bossais dans la vente jeux videos, et je peut dire que je vendais bien 3 a 4x plus de ds aux adultes entre 20 et 35 ans qu'aux enfant de 8/10/12 ans. Il n'y a pas d'age pour aimer un univers et un genre de jeu. Et franchement comparé une ds a une psp, la psp est techniquement plus puissante mais serieusement niveau jeu ... a part des portages de jeux ps2 et des suites ... y a quoi ? au final pas grand chose, ma psp prend la poussiere, car quasi aucunes sorties de jeu sur les 6 derniers mois ( bon jeux j'entend ) sur ds, certes il y a des jeux par palettes qui sortent, mais au moins ca donne du choix, et sur 40/50 jeux, il y en a toujours 4 ou 5 minimum, qui sortent vraiment du lot. ce qui donne une ludotheque bien plus riche, varié et interessante que celle de la psp .
aldhe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news