Forums iOS

[RESOLU] Iphone 4 coupure de reseau recurent!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] Iphone 4 coupure de reseau recurent!

Messagepar sachman » 11 Mai 2011, 10:02

bonjour,

voila je me suis réinscrit sur le forum car hier j'ai acheter mon premier Iphone 4 (occasion comme neuf utiliser 1mois), il est débloquer officiellement et il est en 4.3.3 Jailbreaker et je rencontre un problème.

j'ai découper ma Sim pour pouvoir l'utiliser avec l'Iphone4,je capte la 3G au max donc je navigue sur safari et toute les 5-10min (c'est assez aléatoire) la page charge et rien ne se passe,et hop mon réseau tombe a 1 barre et le logo 3G s'efface puis 20sec après sa revient plein pot,donc je continue a essayer de naviguer mais rien,je capte a fond mais la page reste en cour de chargement et au bout de 3min a essayer encore et encore,la page fini par se charger comme si de rien n'était ou sinon j'ai plusieurs message d'erreur (impossible d'activer le réseau de données cellulaire,safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecter a internet...)

je penser au fichier opérateur que itunes doit transférer,j'ai donc restaurer en 4.3.3 mais a aucun moment il n'a transférer de fichier concernant l'opérateur et le problème reste exactement le même d'origine ou jailb.en revanche si par exemple j'utilise Facetime en 3G je peut rester sans problème en communication

je tien a signaler que j'avais un 3GS avant sa et que sa a toujours tres bien marcher.

voila si vous pouvez me conseiller quelque chose merci
Dernière édition par BARBUT le 11 Mai 2011, 19:24, édité 1 fois.
sachman Gamer Débutant
Pays: France

Re: iphone 4 probleme reseau etrange

Messagepar Android77 » 11 Mai 2011, 13:52

Si tu as bouygues va en magasin et demandes en une sinon essaye de restaurer :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Re: iphone 4 probleme reseau etrange

Messagepar sachman » 11 Mai 2011, 19:22

non je suis chez SFR,en 4.3.3

j'ai déjà restaurer une bonne dizaine de fois cela ne change rien.

l'ancien propriétaire la passer en 4.3.3 juste avant la vente et apparament sa ne le fesait pas avant. J'ai donc appeler apple SAV.un transporteur va venir chercher le téléphone.

le vendeur ma dit que cela ne venait pas de la mise a jour mais un probleme du tel en lui meme,il avait l'air detre certain comme ci il avait deja rencontrer des personne se pleignant de se genre de probleme

voila ben j'ai tout essayer en tout cas rien a faire,donc SAV

on peut clore le sujet merci
sachman Gamer Débutant

Retourner vers iPhone