Iphone 3gs new iboot 4.3.3 jailbreaker mais...
Bonjours a tous , désoler de ne pas faire de présentation :/ et d'écrire comme un mongolito....
Mais tout de même si vous voulez bien m'aider, je vous en serais reconnaissent ...
Voilà j'ai jailbreaké mon iphone comme il est ecrit dans le titre , avec redsn0w rc16
Mais voilà mon BB est 05.16.02 et j'ai perdu le réseau .
J'ai restorer le system d'origine, pareil, plus de réseau
J'ai re-jailbreak et installer ultrasnow apres mise a jour cydia, et pareil plus de réseau.
Es-que je peut ugrader mon BB en 6.15 et pouvoir telephoner ? comme je sais que c'est le BB de l'ipad ...
et je sais aussi qu'on ne peut down son BB...
Alors qu'es que je peut faire appart une expérience de résistance avec mon iphone contre une pluie de brique ?
Cordialment
-K
Mais tout de même si vous voulez bien m'aider, je vous en serais reconnaissent ...
Voilà j'ai jailbreaké mon iphone comme il est ecrit dans le titre , avec redsn0w rc16
Mais voilà mon BB est 05.16.02 et j'ai perdu le réseau .
J'ai restorer le system d'origine, pareil, plus de réseau
J'ai re-jailbreak et installer ultrasnow apres mise a jour cydia, et pareil plus de réseau.
Es-que je peut ugrader mon BB en 6.15 et pouvoir telephoner ? comme je sais que c'est le BB de l'ipad ...
et je sais aussi qu'on ne peut down son BB...
Alors qu'es que je peut faire appart une expérience de résistance avec mon iphone contre une pluie de brique ?
Cordialment
-K
-
beerbear
Gamer Débutant
- Pays: France