Forums iOS
[RESOLU] Problème carte sim GEVEY 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème carte sim GEVEY 3G
Bonjour, je suis en 4.3.3 jailbreaké avec mon iPhone 4.
J'ai désimlocké avec une carte sim GEVEY.
Tout a fonctionné, mais impossible de se connecter en 3G ou EDGE. Pourtant le logo s'affiche bien, et j'ai activé les "données à l'étranger"...
Que faire , svp?
J'ai désimlocké avec une carte sim GEVEY.
Tout a fonctionné, mais impossible de se connecter en 3G ou EDGE. Pourtant le logo s'affiche bien, et j'ai activé les "données à l'étranger"...
Que faire , svp?
Dernière édition par nuts le 11 Mai 2011, 22:10, édité 1 fois.

-
vincentechuck Gamer Pro
- Messages: 169
- Inscription: 24 Fév 2008, 20:18
Re: Problème carte sim GEVEY 3G
Essaye de redémarrer ( en refaisant la manipulation biensur
)

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Messages: 3276
- Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
- Prénom: ruben
- Pays: France
Re: Problème carte sim GEVEY 3G
Rien ne change. "Vous n'etes pas abonné a un service de données cellulaires" (message d'erreur dans safari). Je suis chez Orange et bel et bien abonné a l'option internet 3G....
La sim est peut-être mal découpée? J'en sais rien, svp aidez moi je suis au bord du gouffre.
La sim est peut-être mal découpée? J'en sais rien, svp aidez moi je suis au bord du gouffre.

-
vincentechuck Gamer Pro
- Messages: 169
- Inscription: 24 Fév 2008, 20:18
Re: Problème carte sim GEVEY 3G
Je penses qu'il faut renseigner à ton iphone tes données APN...
Je retrouve la manipulation à faire dans tout mon fouillis et je te poste ça
EDIT: Voilà
Je retrouve la manipulation à faire dans tout mon fouillis et je te poste ça

EDIT: Voilà

Tout d'abord, aller sur http://www.unlockit.co.nz DEPUIS VOTRE IPHONE.
Appuyez sur "Continue"; Custom APN.
Un page s'affiche, cliquer sur la case blank, une liste apparaît alors, choisissez votre opérateur (pour moi c'était bougues telecom.)
Une fenêtre "type Cydia" apparaît alors, appuyez sur installer, l'Iphone va vous demander une confirmation vous disant que cette application va changer vos réglages etc ... Mettez oui.
Redémarrez.
Si vous voulez supprimer ce profil => Réglage/Général/Profil/Supprimer.
Dernière édition par boby60 le 11 Mai 2011, 22:11, édité 1 fois.
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Messages: 2501
- Inscription: 29 Déc 2010, 21:44
- Prénom: Yann
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème carte sim GEVEY 3G
Big UP mon cher Lilouyan !!
J'y croyais plus, ça a marché !
Yes mec , MERCI . Problème résolu
♥♥
J'y croyais plus, ça a marché !

Yes mec , MERCI . Problème résolu


-
vincentechuck Gamer Pro
- Messages: 169
- Inscription: 24 Fév 2008, 20:18
Re: Problème carte sim GEVEY 3G
Content pour toi... 
Passe ton topic en [RESOLU]

Passe ton topic en [RESOLU]
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Messages: 2501
- Inscription: 29 Déc 2010, 21:44
- Prénom: Yann
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [RESOLU] Problème carte sim GEVEY 3G
J'ai le même soucis que toi, est-ce que vu que apparemment tu as réussi après à avoir internet tu peux me dire comment tu as fait pour aller sur le lien qu'on t'a donné via ton iPhone alors que tu ne pouvais pas aller sur Internet?
Parce que j'ai essayé ce qu'on t'avais répondu mais vu que je n'arrive pas a aller sur internet bien que j'ai le 3G en haut de mon iPhone ben je peux pas aller sur le site, sans internet impossible
Merci de ta rép !
Estelle
Parce que j'ai essayé ce qu'on t'avais répondu mais vu que je n'arrive pas a aller sur internet bien que j'ai le 3G en haut de mon iPhone ben je peux pas aller sur le site, sans internet impossible
Merci de ta rép !
Estelle
-
melle soucis Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 02 Déc 2012, 01:58
- Prénom: Estel
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: [RESOLU] Problème carte sim GEVEY 3G
@melle soucis,
Utilise ta connexion wifi pour aller sur le inlockit ...
Utilise ta connexion wifi pour aller sur le inlockit ...

iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Messages: 2501
- Inscription: 29 Déc 2010, 21:44
- Prénom: Yann
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [RESOLU] Problème carte sim GEVEY 3G
Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Messages: 11798
- Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1