[RESOLU] iPhone bloqué apres bug restauration !
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai voulu jailbreaker mon iPhone 3GS (Firmware 4.3.3) avec redsn0w, mais le mode DFU ne marchait pas, j'ai essayé au moins une dizaine de fois, puis sans faire exprès je l'ai mis en mode restauration, donc iTunes m'a proposé de restauré mon iPhone, et, n'allez pas me demander comment, j'ai dit oui alors que je voulais fermer iTunes ... J'ai donc fermé iTunes direct après, mais depuis, il reste bloque sur cet écran, sauf que la barre de chargement reste vide :
(je précise que ce n'est pas mon iPhone sur la photo)...
Mon ordinateur le détecte, mais iTunes ne le détecte pas du tout, j'ai déjà désinstallé/réinstallé iTunes rien n'y fait...
Je ne peux pas l'éteindre, ni le passer en DFU ou restauration,
Je vous en supplie aidez moi :'(
Merci d'avance,
krOyk.
Alors voila, j'ai voulu jailbreaker mon iPhone 3GS (Firmware 4.3.3) avec redsn0w, mais le mode DFU ne marchait pas, j'ai essayé au moins une dizaine de fois, puis sans faire exprès je l'ai mis en mode restauration, donc iTunes m'a proposé de restauré mon iPhone, et, n'allez pas me demander comment, j'ai dit oui alors que je voulais fermer iTunes ... J'ai donc fermé iTunes direct après, mais depuis, il reste bloque sur cet écran, sauf que la barre de chargement reste vide :
(je précise que ce n'est pas mon iPhone sur la photo)...Mon ordinateur le détecte, mais iTunes ne le détecte pas du tout, j'ai déjà désinstallé/réinstallé iTunes rien n'y fait...
Je ne peux pas l'éteindre, ni le passer en DFU ou restauration,
Je vous en supplie aidez moi :'(
Merci d'avance,
krOyk.
Dernière édition par edo78 le 11 Mai 2011, 21:34, édité 1 fois.
-
krOykone
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France