Quels enflures !
ils sont complètement stupide sony ou quoi,c'est quoi leurs problème ?
Pour plusieurs raisons :
1 ) la plus scandaleuse surement,aaah ils sont beau les discours de sony :
achetez la psp go ! on vous offre 10 JEUX 37X euros cadeaux ! cadeaux ( ils sont désespérer avec l'échec de la go ... ) !vous avez une caméra,une meilleurs 'image et malgré la disparition du lecteur UMD vous aurez le droit a TOUTS les jeux psp dématérialisé !
MON CUL OUI !
2) alors bravo encore une fois sony non seulement vous venez de perdre de l'argent mais de plus les pirates (ou la team gen

) trouverons bien le moyen de faire fonctionner le jeu en CFW , regardez le nombres de patch pour les jeux de 2010 avec leurs sécurité en carton mâché,toutes ont été brisée,anéantie,destroy ! kingdom hearts feras parti du lot !
je laisse une semaine après la sortie Française ( EUR ) pour qu'un patch vienne casser cette si supeeeeerbe protection de sony .
sony ne font pas énormément de perte via les pirates ! sinon ils vendrais plus de jeux psp ( certes les vente ont baisser mais pas stoppée ) n'y de psp !
Alors autant qu'il laissent une version dématérialisée au joueurs ayant une psp go qui elle pour le moment ( je dis bien pour le moment

) ne peut être flashée !
Et nous simple consommateurs qui utilisons notre psp a 100 %
nous gêne a :
1) les joueurs avec une psp go l'ont dans le cul
2) les joueurs avec une psp 3000 sous CF l'ont dans le cul
3) les joueurs avec un fat doivent repasser en officiel pour jouer pour repasser en CF donc ont l'a dans le cul .
Pour ma part j'ai 2 psp fat,sous gen-d3 ,une psp 3000 en 6.20 .
je peut jouer sans soucies mais pour ceux qui n'ont pas cette chance la seule chose que je puisse dire c'est d'attendre car un patch sortiras un jour ou l'autre !
au passage INTERNET EST LE MONDE DE LA GRATUITE rien n'est payant !
ont trouve toujours des alternatives gratuite sur le net c'est comme si quelqu'un veut soit vous donner un billet de 500 euros soit vous le vendre que choisissez vous ? moi je préfère l'avoir gratuitement,sa veut tout dire,ou pas

.