probleme iphone 3gs 3.1.2
bonjour je souhaite upgrader l'iphone de ma femme 3gs ancien iboot version 3.1.2 jailbreaké avec blackrain il y a qques temps déja.
Sur mon iphone pas de souci.
Par contre sur le portable de ma femme je me retrouve face a plusieurs problemes que je ne sais pas résoudre.Le tel fonctionne mais:
-Cydia est inutilisable puisqu'il se ferme dès que je l'ouvre (ECID sauvegarder apres jailbreak)
-Connexion impossible en ssh
-j'ai essayé de relancer blackrain sans succès
-impossibilité de réstaurer la version 3.1.2 ni la 4.3.3 avec itune avec ou sans custom firmware (message erreur iphone n'a pas pu etre restaurer.This device isn't eligible for the requested build)
-terminal inaccessible sur l'iphone
Je travail sous mac à la maison
C'est la premiere fois que je seche devant l'iphone une aide serait la bienvenu svp
Merci
Sur mon iphone pas de souci.
Par contre sur le portable de ma femme je me retrouve face a plusieurs problemes que je ne sais pas résoudre.Le tel fonctionne mais:
-Cydia est inutilisable puisqu'il se ferme dès que je l'ouvre (ECID sauvegarder apres jailbreak)
-Connexion impossible en ssh
-j'ai essayé de relancer blackrain sans succès
-impossibilité de réstaurer la version 3.1.2 ni la 4.3.3 avec itune avec ou sans custom firmware (message erreur iphone n'a pas pu etre restaurer.This device isn't eligible for the requested build)
-terminal inaccessible sur l'iphone
Je travail sous mac à la maison
C'est la premiere fois que je seche devant l'iphone une aide serait la bienvenu svp
Merci
-
julien44
Gamer Débutant
- Pays: France