Bienvenue à toi
Moi je veux préciser que concernant la plus "risquée" des techniques pour pandoriser une batterie, dans mon cas, ça a marché, certes j'ai du mettre 3h entre les moments où je me disais "je le fais ou je le fais pas?" en gardant le cutter à la main et puis bon c'est pas aussi sorcier que ça en a l'air.
Le plus dur je pense c'est de séparer les deux parties en plastiques qui maintiennent la batterie, car quand tu passes ton cutter dedans, tu sais pas encore où est la puce, tu as peur de la hurter sans le vouloir, donc faut faire très attention et une fois ouvert tu ouvres la languette qui est la puce puis à l'aide d'un cutter tu rayes la partie du circuit imprimé montré dans le tutorial puis ta batterie est pandorisée, dans mon cas, j'ai mis plusieurs coups de cutter en essayant de pas détruire la puce, résultat, je me sers encore de cette batterie aujourd'hui et ça fait aujourd'hui 2 ans et demie que je l'ai pandorisé.
Ensuite si ta psp possède une carte mère qui empeche ta console de pandoriser les batteries, tu peux toujours "ouvrir" ta batterie, plus facilement cette fois et repasser au crayon à papier pour recréer le circuit.
Puis pour repandoriser, tu gommes, bien sur je te conseille de laisser cette batterie pandorisée par éxemple et d'en acheter une autre car gommer la batterie pourrait à termes la détruire qui sait?
Moi j'ai racheté une autre batterie pas trop cher et là c bon, vu que je peux pas pandoriser les batteries bah j'en aurai une pandoriisée et l'autre neuve ça m'évite de passer mon temps à gommer.
Enfin ce que je dis t'intéresse pas si tu éspères que quelqu'un te pandorise mais bon je dis ça pour tenter de te rassurer, c'est juste l'ouverture de la batterie qui craint mais sinon rayer le circuit si tu suis éxactement le tuto bah y à pas de problème.
M'enfin garde à l'ésprit que c'est dansgereux et risqué et puis je voudrais pas être la cause d'une destruction de ta batterie si jamais tu fais un faux pas, bref bonne chance à toi.
Et puis je te conseille également de prendre le firmware 5.50genD3 une fois ta console en CF.
Bon sinon amuse toi bien sur pspgen ^^