iPad bloqué sur Pomme puis restauré ... HELP ME
Bonjour à tous ! Je possède un iPad jailbreak en 4.2.1 et du jour au lendemain , démarrage de l'iPad qui bloque sur la pomme . Il ne se démarre pas , on peut l'éteindre et l'allumer mais il reste sur la pomme (logo démarrage ) .
Donc je le met en DFU (logo itunes + cable ) je branche à itunes et puis je le restaure . (Une fois restauré , complétement ... ) Je me retrouve encore avec le logo itunes + le cable mais cette fois j'ai le logo de batterie en haut à droite et je peut slide pour éteindre .
Mais je n'arrive plus à restaurer mon iPad , comment faire ? Je teste actuellement de le restaurer en version inférieure , je vous tiens au courant .
(Merci de bien vouloir m'aider , j'en ai besoin en ce moment même :s )
Merci à tous , bonne soirée .
Donc je le met en DFU (logo itunes + cable ) je branche à itunes et puis je le restaure . (Une fois restauré , complétement ... ) Je me retrouve encore avec le logo itunes + le cable mais cette fois j'ai le logo de batterie en haut à droite et je peut slide pour éteindre .
Mais je n'arrive plus à restaurer mon iPad , comment faire ? Je teste actuellement de le restaurer en version inférieure , je vous tiens au courant .
(Merci de bien vouloir m'aider , j'en ai besoin en ce moment même :s )
Merci à tous , bonne soirée .
-
bukxxs Gamer du Dimanche
- Prénom: Mick
- Pays: France