iPhone 3G erreur 9
salut à tous.
Voilà je viens vers vous car j'ia un problème avec un iPhone 3G 16Gb que j'ai récupéré avec un ami.
Quand je l'allume il boot sur la pomme, puis un écran blanc d'1/2 secondes et reboot sur la pomme puis re-écran blanc, ...
En gros il reboot continuellement.
Je tente donc une restauration via iTunes en mode Recovery et en mode DFU mais il ne veux pas me faire la restauration.
Il prépare la restauration et dés que la barre s'affiche sur l'iPhone il reboot. Et sur Itunes il me sort une erreur 9.
Je me renseigne sur l'erreur 9 et je trouve :
- Le kernel panique... apparemment avec iRecovery on peut augmenter sa tailel pour qu'il arrête de déconné mais j'ai pas réussit.
- Je trouve aussi que c'est peut être dû a un problème hardware...
Bref je sais plus trop quoi faire donc je viens vers vous.
Des solutions? Des idées?
Cordialement,
RafaleD
Voilà je viens vers vous car j'ia un problème avec un iPhone 3G 16Gb que j'ai récupéré avec un ami.
Quand je l'allume il boot sur la pomme, puis un écran blanc d'1/2 secondes et reboot sur la pomme puis re-écran blanc, ...
En gros il reboot continuellement.
Je tente donc une restauration via iTunes en mode Recovery et en mode DFU mais il ne veux pas me faire la restauration.
Il prépare la restauration et dés que la barre s'affiche sur l'iPhone il reboot. Et sur Itunes il me sort une erreur 9.
Je me renseigne sur l'erreur 9 et je trouve :
- Le kernel panique... apparemment avec iRecovery on peut augmenter sa tailel pour qu'il arrête de déconné mais j'ai pas réussit.
- Je trouve aussi que c'est peut être dû a un problème hardware...
Bref je sais plus trop quoi faire donc je viens vers vous.
Des solutions? Des idées?
Cordialement,
RafaleD
-
RafaleD
Gamer Débutant
- Pays: France