iOS 4.3.4 pour bientôt ?
De nombreux utilisateurs d’iPhone et d’iPad rapportent sur les forums d’Apple des problèmes rencontrés avec les connexions sans-fil Wi-Fi après le passage à iOS 4.3.3. Ce problème, à vrai dire, n’est pas inconnu chez Apple. On se rappelle au mois de Novembre dernier avec l'iOS 4.2.1 Le firmware avait été retardé à cause de retours négatifs sur les connexions Wi-Fi. A l’époque, seuls les iPad étaient affectés. Aujourd’hui, c’est toute la gamme qui s’y colle (iPhone, iPod Touch, iPad). Un bug dans l'iOS 4.3.3 ?
Voici un léger rappel des firmware depuis l'iOS 4.3 :
4.3 : Beaucoup de modifications, Safari deux fois plus rapide, AirPrint pour iPad, mais aussi une grosse chute de l'autonomie de batterie.
4.3.1 : Correction du problème de batterie.
4.3.2 : Tentative de correction de la faille pour empêcher le jailbreak, loupé bien sur
.
4.3.3 : Suppression du tracking sur iPhone & iPad, correction de Bugs sur iPod.
Après iOS 4.3.x, la mise à jour 4.3.4 pourrait débarquer d’ici peu pour corriger les déconnexions intempestives de Wi-Fi sur iPhone, iPod Touch et iPad.
Espérons que la firme corrige le tir rapidement !
Personnellement, je n'ai pas ce problème, & vous ?
Voici un léger rappel des firmware depuis l'iOS 4.3 :
4.3 : Beaucoup de modifications, Safari deux fois plus rapide, AirPrint pour iPad, mais aussi une grosse chute de l'autonomie de batterie.
4.3.1 : Correction du problème de batterie.
4.3.2 : Tentative de correction de la faille pour empêcher le jailbreak, loupé bien sur

4.3.3 : Suppression du tracking sur iPhone & iPad, correction de Bugs sur iPod.
Après iOS 4.3.x, la mise à jour 4.3.4 pourrait débarquer d’ici peu pour corriger les déconnexions intempestives de Wi-Fi sur iPhone, iPod Touch et iPad.
Espérons que la firme corrige le tir rapidement !
Personnellement, je n'ai pas ce problème, & vous ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France