Évidemment, ce pack est réservé aux PSP 2000 et 3000... Vraiment dommage...
Par contre oui, il y a bien un partenariat entre Konami et des autres sociétés, à savoir Ubisoft et Capcom, ce qui permettra à Snake d'utiliser une botte de paille semblable à celles qu'utilisent Altair et Ezio dans les deux épisodes d'Assassin's Creed afin d'assommer les soldats ennemis et d'aller sur une ile chasser des monstres tout droit sortis de Monster Hunter!
La botte de paille, selon ce que j'ai vu dans les vidéos, semble utilisable dans l'histoire principale alors que concernant l'ile abritant les monstres, Hideo Kojima a parlé de "niveau bonus".
Hideo Kojima n'a jamais caché son affection pour Monster Hunter (qui fait fureur au Japon et chez certains d'entre nous ^^) et avait confessé dans une interview l'hiver dernier qu'Assassin's Creed 2 faisait partie des jeux qu'il attendait le plus pour Noël.
J'ai moi aussi cru a un poisson d'avril au début et je fus particulièrement content de découvrir que ce n'est pas le cas! J'attends ce jeu depuis qu'il a été annoncé et la tension monte chaque jour un peu plus!