Mon jeu se bloque
Bonjour,
Voila, je viens de passer en 5.50Gen-D3 pour pouvoir jouer à mon nouveau jeu : Jak And Daxter : The Lost Frontier ( Que je possède en UMD et non en ISO )
A un moment, le jeu se bloque, aucun bouton ne fonctionne et je suis totalement bloquer ( je dois éteindre ma PSP puis la rallumer ). Pour ceux qui connais le jeu, je suis bloquer au début, quand je revient vers le vaisseau après avoir a utiliser les touches.
Je suis allé dans le VSHMenu et en face de UMD ISO MODE, j'ai mis M33 Driver puis j'ai essayer avec Sony NP9660.
Mais toujours le même problème.
Comment résoudre ce problème ?
Je possède une PSP 2000 et je ne veux pas Dumper mon UMD..
Merci d'avance
Voila, je viens de passer en 5.50Gen-D3 pour pouvoir jouer à mon nouveau jeu : Jak And Daxter : The Lost Frontier ( Que je possède en UMD et non en ISO )
A un moment, le jeu se bloque, aucun bouton ne fonctionne et je suis totalement bloquer ( je dois éteindre ma PSP puis la rallumer ). Pour ceux qui connais le jeu, je suis bloquer au début, quand je revient vers le vaisseau après avoir a utiliser les touches.
Je suis allé dans le VSHMenu et en face de UMD ISO MODE, j'ai mis M33 Driver puis j'ai essayer avec Sony NP9660.
Mais toujours le même problème.
Comment résoudre ce problème ?
Je possède une PSP 2000 et je ne veux pas Dumper mon UMD..
Merci d'avance
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer