Iphone 3G 4.2.1 Jailbreaker + désimlocker
Bonjour à tous
!
Tout d'abord merci pour tous vos tutos très intéréssante
!
Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un iphone dont voici les configurations :
model : MB496FB/A - iPhone3G
Firmware : 4.2.1
baseband : 05.15.04-6.4_M3S2
Pour le moment l'iphone a été complètement restauré via Itunes mais malheureusement je ne suis pu en possession de la carte Sim original et je ne sais qu'elle opérateur il était pour activer celui-ci
!
Lorsque j'allume mon iphone :
_ accès que au apelle de secours
_ il me demande une carte sim valide pour activer sur Itunes puis de deverouillé ( bien entendu je suis chez orange et cela ne marche pas, donc surment un autre opérateur )
Pour résoudre mon problème j'aimerai alors jailbreaker + désimlocker mon petit Iphone3G
!
J'ai parcouru de nombreux sites et forum, et comme je n'ai pas été dèçu ici pour ma PS3 sur PS3gen, je me jète sur ce forum
!
Que me conseillez vous de faire ?
le Tuto via RedsnOw ou via GreenpoisOn ?
Pour le desimlockage, je n'ai pas trouvé de solution non plus ici , mais sur d'autre forum, il est marqué que avec UltraSnow cela est possible O_o !
Votre avis et surtout vos conseils pour mon PREMIER jailbreak/desimlock est très important pour moi !
Tout d'abord merci pour tous vos tutos très intéréssante
Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un iphone dont voici les configurations :
model : MB496FB/A - iPhone3G
Firmware : 4.2.1
baseband : 05.15.04-6.4_M3S2
Pour le moment l'iphone a été complètement restauré via Itunes mais malheureusement je ne suis pu en possession de la carte Sim original et je ne sais qu'elle opérateur il était pour activer celui-ci
Lorsque j'allume mon iphone :
_ accès que au apelle de secours
_ il me demande une carte sim valide pour activer sur Itunes puis de deverouillé ( bien entendu je suis chez orange et cela ne marche pas, donc surment un autre opérateur )
Pour résoudre mon problème j'aimerai alors jailbreaker + désimlocker mon petit Iphone3G
J'ai parcouru de nombreux sites et forum, et comme je n'ai pas été dèçu ici pour ma PS3 sur PS3gen, je me jète sur ce forum
Que me conseillez vous de faire ?
le Tuto via RedsnOw ou via GreenpoisOn ?
Pour le desimlockage, je n'ai pas trouvé de solution non plus ici , mais sur d'autre forum, il est marqué que avec UltraSnow cela est possible O_o !
Votre avis et surtout vos conseils pour mon PREMIER jailbreak/desimlock est très important pour moi !
-
niouh
Gamer du Dimanche
- Prénom: dodo
- Pays: France